Merci pour ces infos planetasia!
Peux-tu nous en dire un peu plus sur tes souhaits concernant la dédicace stp?
Merci pour ces petites précisions!
Pour les deux persos, les auteurs trouvent généralement que c'est trop long, et comme bien souvent y'a la queue et qu'il en faut pour tout le monde...
Moi par exemple, j'ai rien demandé, hé ben j'ai eu un joli Romuald sur toute la page, 'achement bien dessiné et tout et tout! Merci encore Fred!
OUIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN je n'ai pas pu y etre !!! jusqu'a dernier moment j'ai pensé que je pourrais y aller mais je n'ai pas pu...
bon ca y est je pose des jours en juin !!
....j'ai appris que cultura ne demande pas l'autorisation aux auteurs pour sortir des exlibris, ils demandent uniquement à l'éditeur et Fred et Nicolas n'ont pas apprécié du tout!!!!
une page entiere en fait
Message perso pour Fred: pour le tome 3 je te demanderai un dessin du capitaine sur.........................UN TRICYCLE !!! Alors révise bien ton répertoire d'engins roulants
Copieur n'empèche pour touver un tricycle dans les BD ce n'est pas si facile que ça En tout cas un grand merci pour cette magnifique dédicasse sur luge
Merci à Fred et Nicolas pour leur gentillesse même si Fred n'a pas voulu faire ce que je voulais!!!!!
Pervers!!
Le tome 2 ne m'a pas donné autant de plaisir que le premier.
La qualité du dessin est toujours là mais j'ai trouvé le scénario plutôt sans relief et les jeux de mots un peu poussif...
C'est juste pour taquiner fredsals mais je remarque qu'il a fait semblant de ne pas voir le message... N'est-ce pas Fred ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité