C'est exactement ça! On peu même y ajouter une petite difficulté. La valeur de la carte tirée détermine le nombre de verre à boire. Ainsi, au plus on accumule les cartes, au plus on se sent comme un tas de merde...
m'enfin les kilos c'est pourtant simple :
Avec un jeu de 52 cartes... on sépare les cartes en 2 tas : les plus grosses cartes pour jouer (compter en gros 5 cartes par personne) et les petites pour accumuler la merde
On se met en cercle autour d'une table... et on met le tas de merde (les petites cartes) au milieu.
On partage les autres cartes entre tous les joueurs. Puis chacun passe successivement à son voisin une carte de son jeu.
Le premier qui a un carré peut frapper sur la table, sur la carte retournée. Le dernier qui empile sa main sur les autres mains ramasse la première carte du tas de merde. On remélange et on recommence jusqu'à que toute la merde soit distribuée. On fait alors le total, celui qui en a le plus a perdu :fe:
On peut éventuellement jouer avec les jokers qui servent de 'chasse d'eau'... mais evidemment ca n'a plus vraiment de fin
voila voila... je vois pas trop comment bluffer au kilo de merde
voila voila... je vois pas trop comment bluffer au kilo de merde
Le visuel de l'xl Fantasmagories est en ligne
Je viens de recevoir ceux de LACOTEDESBD, ils sont tout simplement magnifiques et d'une rare qualité, franchement, chapeau messieurs!!
le 17 fev en belgique
Sinon, des news concernant la figurine Romuald ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité