Milan n'a pas les moyens de s'offrir les services d'un correcteur?
Les correcteurs seraient-ils infaillibles ?
Milan n'a pas les moyens de s'offrir les services d'un correcteur?
Les correcteurs seraient-ils infaillibles ?
Hop une ptite photo de Romuald qui a pris des couleurs chez like an angel, en cours d'approbation...à suivre
http://francois.soustre.free.fr/Romuald%202.jpg
Je viens de recevoir mon xl de chez Fantasmagories pour le T.2, le dessin est vraiment magnifique, mais niveau qualité, on est loin de ceux proposés par le site BDCOTES.COM, qui reste quand même LA référence, en terme d'impression puisqu'il fait de la sérigraphie, mais aussi en terme de qualité de papier!!
Quatre albums "seulement" (je suis pas partisan des séries à rallonge, mais c'est quand même pas beaucoup).
Pour une série aussi géniale, pour moi l'une des meilleures d'humour actuellement avec Lincoln, ça fait peu !!!
Je connaissais pas ce site , les xls sont très sympas, au niveau de l'envoi c'est sérieux?
J'arrête le pourrissage là
Je suis abonné pour ma part (d'ailleurs, va falloir que je me renseigne pour voir où en est mon abonnement ), et en ce qui concerne l'envoi, c'est béton, les xls sont surprotégés, aucun souci de ce côté. Possibilité de choix quand tu t'abonnes, et c'est très intéressant. Le site se perfectionne petit à petit et il devient de plus en plus simple d'utilisation, tout comme le nombre d'xls qui ne cesse de s'agrandir (ne pas se fier uniquement aux 5 xls présents sur la page de présentation, pour en voir plus il faut aller dans la partie "s'inscrire" ).
Y'a pas pourrissage, dans la mesure où je parlais de Ratafia à la base (et de ses produits dérivés en l'occurence). Faudrait pas devenir sectaire, y'a d'la place pour tout l'monde!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité