oui c' est bizare, je l' ai trouver a "albums " , mais a virgin et fnac, impossible de mettre la main dessus !
Comme d'habitude l'éditeur avait mis un petit mot demandant de ne pas mettre en rayon avnt la date de sortie nationale (aujourd'hui).
Maintenant lorsque tu y vas la veille et que tu demandes à un vendeur, en général, s'il l'a reçu et s'il est enregistré, il te le refuse rarement.
Testé avec succès chez
Cultura
(Mérignac, Bègles, etc ...)
Vigin
(Grand Boulevard, Champs Elysées, Bordeaux, ...)
par contre je me suis fait bouler à la FNAC Opéra :baz: .
Donc Hier, j'ai pu me procurer Rapaces chez Cultura même s'il n'était pas en rayon.
Effectivement, la fin est plus que surprenante mais pour une fois que ça arrive on va pas se plaindre.
Par contre c'est vrai qu'il fait un léger. Je pense qu'il aurait fallu au moins une dizaine de planche supplémentaires pour développer la fin.
Je trouve également que le lettrage comme sur les albums précédent laissent à désirer
Par contre au niveau graphique, même si ça reste un peu en dessous des tomes précédents, on est dans le très bô
(du Marini, quoi
).
Concernant l'histoire, il y aura sans aucun doute un deuxième cycle avec ou sans Marini.
Voilà donc en synthèse je conseille à tous de lire ou relire cette série
Moi je me suis refait les 4 albums hier soir et j'ai passé une super soirée
Ce n'est que mon avis etc ....