johnkalak a écrit:Tu cliques sur ton avatar.
Tu es grand maître
Albator78 a écrit:Si "Dieu" n'a pas mis sa collec sur Bdgest, "Dieu" y en n'a pas avoir de rang!!!
Tu vas perdre quelques adorateurs là!!!
Le Tapir a écrit:C'est xof qui possède la collec de plus de 30 000 Bds?
Morti a écrit:Terralune a écrit:Terralune a écrit:Résultat d'un collectionneur en herbe :
le 26 mars avec 200 albums, mon rang de collection était 9632
Aujourd'hui, avec 250 albums, "vous avez la 9940e collection"
50 albums achetés en 6 mois, cela correspond à 2 albums par semaine (2,08 si l'on compte 4 semaines par mois)
Pourtant le classement de ma collection bdgest a diminué de 308 rangs!
C'est intéressant car cela met en lumière qu'une part importante des membres de Bdgest agrandissent leur bdthèque à très grande vitesse et lisent énormément d'albums. C'est bon signe.
Aujourd'hui 01/05, le cap des 300 bds est franchi.
Le cap des 300 correspond à "la 10505e collection" Bdgest, soit une baisse de 565 rangs depuis le franchissement du cap de 250 bd en octobre 2010...
Cela signifie selon toutes probabilités que Bdgest continue de se développer à grande vitesse sur la Toile, en recrutant de nouveaux membres grands collectionneurs de bd!
Sans doute mais aussi dû au fait qu'avec 300 albums, visiblement tu débutes, comme beaucoup d'autres et donc entre 2010 et 2014, il suffit que quelqu'un ait acheté 100 ou 200 BD pour qu'il grimpe dans le classement...et que toi tu descendes.
Ceci dit, 50 albums en 4 ans, tu n'es pas le plus acharné...
Terralune a écrit:
Salut Morti, Heureux d'échanger avec toi depuis que je lis ta prose sur les forums (notamment ceux dédiés à Spirou et Fantasio), depuis assez peu c'est vrai! (je suis inscrit à Bdgest depuis février 2013 cf cartouche)
Il y a une coquille dans mon message précédent, je voulais écrire :
Le cap des 300 correspond à "la 10505e collection" Bdgest, soit une baisse de 565 rangs depuis le franchissement du cap de 250 bd en octobre 2013... Ca fait donc 50 bd achetées en 7 mois et une perte de 565 rangs bdgest.
Sur le plan macro, il est intéressant de voir l'évolution. Ainsi, en mars 2013, le cap de la 10 000ème collection bdgest, était franchi allégrement avec 200 albums.
Morti a écrit:Est-ce que tu n'as que des EO là dedans ou tu achètes aussi des occases ?
xof 24 a écrit:Morti a écrit:Est-ce que tu n'as que des EO là dedans ou tu achètes aussi des occases ?
Heuuuuuuuuuu tu peux acheter d'occases des EOs
Tu voulais savoir si il n'achetait que du Neuf en librairie (EO et reed ???) ???
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités