Cooltrane a écrit:Perso, en tant que revendeur suite à mes élaguages, cela m'arrangerait un peu que certains prix d'occases remontent un peu... plutôt chez les boutiques d'occase, car cela fait mal de revendre un bouquin acheté sur un coup de tête à €17 ou 18.00 et d'en avoir que 3 ou 4 dans le meilleur des cas...
Moi aussi. Je vais envoyer un lot qui contient 3 livres achetés neufs et 1 acheté d'occasion. Je ne vais pas gagner d'argent et quittes à les vendre à ce prix j'aurais préférer les vendre à un particulier, en direct. C'est toujours sympa de rencontrer des amateurs que l'on recroise dans les broc. Mais bon, ça fait un moment que ça traine, ça débarrasse et vu les titres la cote a plus tendance à baisser qu'a monter.
Pour certains titres, je vais attendre un peu, BD Fugue doit lancer un site marchand d'ici la fin de l'année. Ils vont vendre des titres rares et des originaux. On déjà mettre des titres en vente mais le site devrait se développer et avoir plus de visibilité. Leur but et de devenir la référence BD pour le vente : neuf, collection et occasion.