kilfou a écrit:Je vois que le port est gratuit.
Je vais me pencher un peu plus sur la question, ça peut être très intéressant.
Merci d'avoir partagé !
LittleCow a écrit:Intéressant. Merci pour cette info.
Je viens de tenter l'expérience sur des titres que je n'arrive pas à vendre sur LeBonCoin.
C'est vrai que les prix sont assez variables, il y a des rachats à presque rien et d'autres à des prix correctes. J'ai fait des ventes à des prix inférieurs, d'autres à des prix supérieurs.
Il faut supprimer ce message ou ça va devenir dur de faire des bonnes affaires en Brocante, sur LeBonCoin ou dans les cash-converter. Après le BDM dans le sac, les acheteurs en brocante vont regarder sur le site d'Amazon combien ils pourraient revendre la BD qu'ils ont sous les yeux.
suzix@BDP a écrit:Pour certaines BD dont je veux me séparer c'est pas mal comme par exemple:
- ABC Warriors #1 à 11,96€ !!
- Légendes de la garde #2 à 7,87€
- un TEX à 8,10€
+ une petite dizaine entre 4 et 5 € ...
Bon après faut payer le port et racheter chez eux ...
Mikodos a écrit: Le hic, c'est que ça fait déjà 10 jours et que je n'ai aucune nouvelle et que je n'ai reçu aucun mail pour me dire si ils avaient au moins reçu mon album. Alors qu'ils prévoient 4 à 5 jours après l'envoi.
Je flippe un peu de me faire enfilé.
Je tiens au courant si j'ai des news.
Déposez votre colis à un bureau de Poste et présentez l'autre exemplaire de cette étiquette, qui sera tamponné et constituera votre preuve de dépôt. Vous bénéficierez ainsi d'une assurance de 30€ de votre colis.
Cooltrane a écrit:Perso, en tant que revendeur suite à mes élaguages, cela m'arrangerait un peu que certains prix d'occases remontent un peu... plutôt chez les boutiques d'occase, car cela fait mal de revendre un bouquin acheté sur un coup de tête à €17 ou 18.00 et d'en avoir que 3 ou 4 dans le meilleur des cas...
Sans déconner? ... faut que j'aille voir ça alors! Et puis je vais peut-être attendre le prochain BDM alors ...vark a écrit:J'ai vu le ABC warriors #1 en vente à 50€ sur la bay (après cela ne veut pas dire qu'il va se vendre)
Loup Solitaire a écrit:
As tu ceci ?
Déposez votre colis à un bureau de Poste et présentez l'autre exemplaire de cette étiquette, qui sera tamponné et constituera votre preuve de dépôt. Vous bénéficierez ainsi d'une assurance de 30€ de votre colis.
suzix@BDP a écrit:Sans déconner? ... faut que j'aille voir ça alors! Et puis je vais peut-être attendre le prochain BDM alors ...vark a écrit:J'ai vu le ABC warriors #1 en vente à 50€ sur la bay (après cela ne veut pas dire qu'il va se vendre)
vark a écrit:suzix@BDP a écrit:Sans déconner? ... faut que j'aille voir ça alors! Et puis je vais peut-être attendre le prochain BDM alors ...vark a écrit:J'ai vu le ABC warriors #1 en vente à 50€ sur la bay (après cela ne veut pas dire qu'il va se vendre)
Et à près de 90€ en achat immédiat (mais les frais de port sont gratuits ).
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité