Naquoivi a écrit:Revendre-livres.fr estime mon intégrale de Blacksad a 3.21€
Ok, je te la prends à 10
Tu fais une affaire.
Naquoivi a écrit:Revendre-livres.fr estime mon intégrale de Blacksad a 3.21€
kobaia a écrit:C'était des BD, et j'en avais eu pour une blinde de frais de port, mais je devais vraiment faire de la place.
Je viens de regarder, là si je leur revends 19 BD, j'en ai pour 24€ de fdp en point relais.
Je vais donc garder mes BD, j'ai un peu plus de place que l'an dernier.
LittleCow a écrit:Lorsque je revend à Gibert ou à Momox (plus rare ils m'ont arnaqué une fois) je ne regarde pas le prix au détail mais le prix global final.
C'est de pros, ils vont revendre et doivent se faire une marge à tous les niveaux même si certains montants paraissent aberrant.
142€ de DVD à 5-7€ pièces ça fait 24 DVD.
Si on enlève les frais de port.
24 DVD vendus pour 106€.
Je ne pense pas qu'un brocanteur t'en donne autant et à les revendre à des particuliers ça peut être long.
L’inconvénient c'est qu'il faut tout emballer.
Je regrette le temps d'Amazon rachète, c'était vraiment bien foutu comme système.
chris24 a écrit:Mais pourquoi ne pas vendre ici, sur Ebay et Rakuten ? C'est urgent ? Ne me dis pas que ce sont des EO en plus... Parce que là c'est vraiment de l'argent jeté par les fenêtres je trouve. Moi je vends pas beaucoup, 100 à 150 de BD par an environ je dirais (uniquement ici et Ebay) et j'en tire un bon prix. Quand c'est pas coté (mais en EO), un grand format se vend 10 €. En fait en règle générale je vends au 2/3 du prix du neuf mais et je module un poil et arrondi à l'euro proche à la hausse ou à la baisse en fonction des chances de vendre la BD...
chris24 a écrit:Mais pourquoi ne pas vendre ici, sur Ebay et Rakuten ? C'est urgent ? Ne me dis pas que ce sont des EO en plus... Parce que là c'est vraiment de l'argent jeté par les fenêtres je trouve. Moi je vends pas beaucoup, 100 à 150 de BD par an environ je dirais (uniquement ici et Ebay) et j'en tire un bon prix. Quand c'est pas coté (mais en EO), un grand format se vend 10 €. En fait en règle générale je vends au 2/3 du prix du neuf mais et je module un poil et arrondi à l'euro proche à la hausse ou à la baisse en fonction des chances de vendre la BD...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités