nexus4 a écrit:Ok, donc vous achetez vos BD chez Amazon, vous les lisez et si ca vous tombe des mains, paf, un coin cogné en arrivant sur le sol et vous la revendez à Amazon...Brillant...
suzix@BDP a écrit:Sans déconner? ... faut que j'aille voir ça alors! Et puis je vais peut-être attendre le prochain BDM alors ...vark a écrit:J'ai vu le ABC warriors #1 en vente à 50€ sur la bay (après cela ne veut pas dire qu'il va se vendre)
suzix@BDP a écrit:c'est quoi pvp?
royrob69 a écrit:c'est quand meme souvent tres bas
Cooltrane a écrit:j'ai fait un "quick tour"... et je passe... yavait bien un ou deux prix moyennement intéressant, mais je préferre passer.
bdevoreur a écrit:royrob69 a écrit:c'est quand meme souvent tres basCooltrane a écrit:j'ai fait un "quick tour"... et je passe... yavait bien un ou deux prix moyennement intéressant, mais je préferre passer.
Sur que c'est pas chez eux que vous ferez des affaires, c'est juste pour se débarrasser.
xof 24 a écrit:Il rachète aussi les livres
C'est couillon que cela soit du chêque cadeau car bon du coup tu dois racheter chez eux.Mais bon cela peux être interressant pour des choses...
bdevoreur a écrit:royrob69 a écrit:c'est quand meme souvent tres basCooltrane a écrit:j'ai fait un "quick tour"... et je passe... yavait bien un ou deux prix moyennement intéressant, mais je préferre passer.
Sur que c'est pas chez eux que vous ferez des affaires, c'est juste pour se débarrasser.
nexus4 a écrit:Ok, donc vous achetez vos BD chez Amazon, vous les lisez et si ca vous tombe des mains, paf, un coin cogné en arrivant sur le sol et vous la revendez à Amazon...Brillant...
suzix@BDP a écrit:vark a écrit:... Et puis je vais peut-être attendre le prochain BDM alors ...
tioun a écrit:En parlant de BDM, il rachete le bientot vieux BDM 22,55, ca fait une reduc sur le prochain.
Pis 28,55 celui d'avant !!!
Je sens qu'ils vont recevoir plein de BDM .....
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité