jujuzilla a écrit:Les femmes avec Bourgeon c'est comme avec Francq, chez moi ca passe pas
Tout chez les femmes de Bourgeon est dans leurs expressions. C'est là où c'est fort ! J'adore leurs regards par exemple.
jujuzilla a écrit:Les femmes avec Bourgeon c'est comme avec Francq, chez moi ca passe pas
Aigle Solitaire a écrit:jujuzilla a écrit:Les femmes avec Bourgeon c'est comme avec Francq, chez moi ca passe pas
Tout chez les femmes de Bourgeon est dans leurs expressions. C'est là où c'est fort ! J'adore leurs regards par exemple.
jujuzilla a écrit:Déjà cité probablement : Enrico Marini (Le Scorpion)
Sbeys a écrit:Je pense qu'on est tous assez intelligent pour faire la part des choses et savoir que la représentation de la Femme dans la BD n'est que le reflet du fantasme de l'auteur, et de certains lecteurs...
Sbeys a écrit:Je croise jamais de Druuna dans la vraie vie, ça ne m'empêche pas de trouver ma chérie belle et agréable à regarder!
Sbeys a écrit:
Je croise jamais de Druuna dans la vraie vie, ....
Ivanna a écrit:et avec ce dessin, un t-shirt transparent, c'est le top du top, c'est uber sexy et ce n'est pas aussi vulgaire que les concours d'aujourd'hui.
Ivanna a écrit: la femme topless qui était allongée devant moi faisait plus penser à Madame Sanzot qu'à Natacha.
Monsieur Jean a écrit:Bien dessiner les femmes ne signifie pas nécessairement en faire des bombes sexuelles.
Ivanna a écrit:Je ne sais pas si tu écris cela pour moi, mais ce ne fut jamais sous-entendu ou tout simplement suggéré dans mon message. Je suis la première à crier quand les dessinateurs partent en live pour représenter une femme.
Ivanna a écrit:Pour moi, François Walthéry est un dessinateur qui arrive à donner du peps, de la volupté, du charme et un côté sexy à ses femmes. Elles ressemblent certes à des fantasmes sur patte, mais je ne sais pas, quand j'étais gamine je voulais ressembler à Rubine par exemple, autant pour son caractère que pour son physique. Physiquement ses femmes me font penser aux pin-up des années 50/60. Il y a ce côté charmeur, ce côté plantureux, non filiforme qui fait vraiment plaisir. Ce sont de vraies femmes avec des doudounes de combat et un caractère bien trempé.
Oui on peut avoir cette réaction... enfin plus quand on est pleine puberté, mais qui n'a jamais eu ce regard ^-^
Les marques de bronzage.
Ce que je vais écrire peut faire rire, mais je trouve que certains visages sont réalistes, celui du dernier dessin me fait penser à celui d'une amie et physiquement elle est aussi charmante... et avec ce dessin, un t-shirt transparent, c'est le top du top, c'est uber sexy et ce n'est pas aussi vulgaire que les concours d'aujourd'hui.
La rencontre ultime, l'ex-libris de mon coeur, édité à une centaine d'exemplaires, de Natacha et Rubine sur la même planche, topless, j'ai envie de retourner à la plage et pourtant je ne suis pas fan... surtout que la dernière fois, la femme topless qui était allongée devant moi faisait plus penser à Madame Sanzot qu'à Natacha.
rahoul a écrit:( Je ne connaissais pas l'expression " uber sexy ". J'ai pas perdu ma journée.)
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités