Aigle Solitaire a écrit:cronos59 a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Être un géant du dessin tout court, ne suffit pas toujours. La meilleure preuve, à mon sens, Jean Giraud alias Moebius.
Tu veux dire que tu trouves que Moebius n'assurait pas niveau gonzesse? Ou bien j'ai mal compris?
C'est aussi ce que j'ai compris et quand je vois ça je comprends pas trop pourquoi :
Enfin bon tout le monde a des goûts différents. C'est d'ailleurs ce qui fait que ce sujet est bien varié !
Le Complot a écrit:Aigle Solitaire a écrit:cronos59 a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Être un géant du dessin tout court, ne suffit pas toujours. La meilleure preuve, à mon sens, Jean Giraud alias Moebius.
Tu veux dire que tu trouves que Moebius n'assurait pas niveau gonzesse? Ou bien j'ai mal compris?
C'est aussi ce que j'ai compris et quand je vois ça je comprends pas trop pourquoi :
Enfin bon tout le monde a des goûts différents. C'est d'ailleurs ce qui fait que ce sujet est bien varié !
Moi j'ai juste compris qu'on va faire un joli noeud coulant à Gaby.
monsieur burp a écrit:Entre Liberatore, Delaby, Corben, Walthéry... Moi c'est Pichard.
D'accord un style qui peut dater mais quand on aime...
Aigle Solitaire"[quote="HOCHET Gabriel a écrit:Être un géant du dessin tout court, ne suffit pas toujours. La meilleure preuve, à mon sens, Jean Giraud alias Moebius.
HOCHET Gabriel a écrit:Aigle Solitaire"[quote="HOCHET Gabriel a écrit:Être un géant du dessin tout court, ne suffit pas toujours. La meilleure preuve, à mon sens, Jean Giraud alias Moebius.
jujuzilla a écrit:Les femmes avec Bourgeon c'est comme avec Francq, chez moi ca passe pas
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités