je suis ultra fan de lucky luke! depuis tout petit. je lisais les autres grandes icones de la bd belges mais aucune ne valait lucky. peut être aussi parce que j'adore l'ouest americain et les westerns. jolly le plus magnifique des chevaux, rantanplan, le plus original et drôle des chiens, les daltons, les meilleurs mechants! j'ai eu mon premier album à 13 ans, j'en ai 31 et je suis tjs aussi fan. j'ai la collection complète (avec les hors séries, les inedits) et les rantanplan. les 31 albums de depuis en EO (couverture souple). tout quoi! lucky detient des records : nombre d'albums et l'une des 2 plus grosses bd (sans parler comics ou manga) vendue avec plus de 300 millions!!! Morris était comme mon grand père! lol ce jour de juillet 2001 où il est mort, ça m'a fait un choc! mais il voulu que son "fils" continue ses aventures. j'attends avec impatience, comme tjs, ce troisième numéro, l'homme de washington. achdé est incroyable. succéder avec autant de brio et de ressemblance que le maitre morris, je n'aurais pas cru ça possible y a encore 5 ans! et vivement le film l'année prochaine! (le tournage vient de commencer).
nombre d'albums et l'une des 2 plus grosses bd (sans parler comics ou manga) vendue avec plus de 300 millions!!!
ben tu oublies Titeuf... Titeuf est aujourd'hui deuxième ou 1er.
Pour l'album de Achde quelqu'un saurait il quand est ce que il sort son tome 3 des nouvelles aventures de Lucky Luke ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités