BdCritix a écrit:J'ai lu dans le BDM qu'un album dédicacé d'occasion coûte plus cher qu'à l'état neuf, du fait qu'il contient un original de l'auteur.
Or les libraires ont tendance au contraire, à les reprendre à un prix plus bas qu'une occasion classique, voir à les refuser, car ils considèrent que l'album est abîmé par la dédicace.
L'info du BDM est-elle erronnée ou bien est-ce que je suis tombé sur des libraires qui n'y connaissent rien ?
onehmouninehl a écrit: Sinon, revendre des dédicaces, c'est MAL !
silverfab a écrit:onehmouninehl a écrit: Sinon, revendre des dédicaces, c'est MAL !
+1
BdCritix a écrit:J'ai lu dans le BDM qu'un album dédicacé d'occasion coûte plus cher qu'à l'état neuf, du fait qu'il contient un original de l'auteur.
Or les libraires ont tendance au contraire, à les reprendre à un prix plus bas qu'une occasion classique, voir à les refuser, car ils considèrent que l'album est abîmé par la dédicace.
L'info du BDM est-elle erronnée ou bien est-ce que je suis tombé sur des libraires qui n'y connaissent rien ?
xof 24 a écrit:Si demain on me propose un Gaston ou Zorglub de la main de Franquin , avec pour Régine en nom, que l'album soit en EO ou non, si c'est un prix juste au dessus du prix du neuf, je me vois mal dire non.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités