Poupouille a écrit:
J'en citerais d'autres, il me faut juste le temps de regarder sur mes étagères!
Gaffe, on va finir pas croire que tu n'as que ça chez toi !
Poupouille a écrit:
Madus a écrit:Poupouille a écrit:
Gaffe, on va finir pas croire que tu n'as que ça chez toi !
the moka a écrit:ça tombe bien, la série est finie depuis le tome 24, et c'est écrit en gros sur la couvoknam a écrit:Il y a aussi Jessica Blandy qui commence à me décevoir, je pense que cette série devrait toucher à sa fin.
Poupouille a écrit:
Ben non, mais y'en a quand même pas mal puisque quand je fais des raids BDs, je prends un peu de tout, je ne me renseigne pas souvent sur le forum pour savoir ce qu'en pensent les autres car je préfère me faire mes propres opinions et venir comparer lesdites opinions après lecture sur le forum.
Donc, des daubes il y en a pas mal.
toine74 a écrit:Les reprises de B&M, joli coup markéting bien ciblé, mais qui n'apporte strictement rien à la série. (cela dit, je les achète quand même , mais là c'est un autre débat ).
HOCHET Gabriel a écrit:toine74 a écrit:Les reprises de B&M, joli coup markéting bien ciblé, mais qui n'apporte strictement rien à la série. (cela dit, je les achète quand même , mais là c'est un autre débat ).
Et ouai, combien on en achète comme ça, en mode “je l’achète quand même”, combien par an ? Hein....
HOCHET Gabriel a écrit:toine74 a écrit:Les reprises de B&M, joli coup markéting bien ciblé, mais qui n'apporte strictement rien à la série. (cela dit, je les achète quand même , mais là c'est un autre débat ).
Et ouai, combien on en achète comme ça, en mode “je l’achète quand même”, combien par an ? Hein....
gotlib-fan a écrit:Non, mais je les ai lus pasqu'on m'en avait beaucoup parlé et vanté les mérites (inexistants) de ces deux séries qui m'ont donc beaucoup déçues (et puis, je suis fan de Cubitus, l'original)
Voilà, encore une fois.
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Croaa a écrit:Une question : Pour répondre, il faut avoir lu l'album ou pas ?
Ca me parait logique. Sinon, comment l'album t'aurait déçu ? Par sa couverture ? La qualité de la reliure ?
A si, je sais, te connaissant, je pense que tu as souvent été déçu par le rapport qualité - prix
Une BD "réchauffée" à 45 € par ex. Un exemple parmis tant d'autres bien sûr
Croaa a écrit:Non, je disais simplement qu'étant donné que certains sont capable de classer dans leur top 5 2009 un album qu'ils n'ont pas lu, je me dis qu'ils peuvent tout aussi bien être déçu par un album qu'ils n'ont pas lu non plus.
Jey a écrit:- Les derniers Asterix et surtout le dernier
Morti a écrit:Une autre est la série Peter Pan de Loisel...trop long, beaucoup trop long...
Après La quête, on pouvait s'attendre à du lourd...mais ce n'est que lourdingue...j'ai décroché avant la fin même si je l'ai lu jusqu'au bout.
jdhog a écrit:Jey a écrit:- Les derniers Asterix et surtout le dernier
Les derniers Asterix, je crois ne pas m'avancer trop en disant que plus personne n'en attend quoi que ce soit.Morti a écrit:Une autre est la série Peter Pan de Loisel...trop long, beaucoup trop long...
Après La quête, on pouvait s'attendre à du lourd...mais ce n'est que lourdingue...j'ai décroché avant la fin même si je l'ai lu jusqu'au bout.
Là, je moinsoie (ça existe ça? ) avec force ! J'y crois pas ! Cette série est totalement culte pour moi, quoique je ne dois pas être complètement objectif concernant Loisel !
Mais au moins pour le dessin, on a pas droit d'y toucher.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités