Pep a écrit:Southern Bastards terminé ?
Il me semble que sur le forum dédié on parle plus de pause que de série finie
Et j'espère bien une suite pour ma part!!
Je viens de relire tous les tomes et, pour moi, cette série n'est pas terminée
Pep a écrit:Southern Bastards terminé ?
bone a écrit:Pep a écrit:Southern Bastards terminé ?
Je viens de relire tous les tomes et, pour moi, cette série n'est pas terminée
cassdomi a écrit:Bonjour,
J ai adoré découvrir avec bcp de retard, les comics 100 bullets, scalped, Sandman, DMZ, Fables, Tony chu, Northlanders, Criminal, Locke and key et Preacher entre autres...J'étais tombé sur ce topic parlant des meilleurs Vertigo et images (je m'y connais pas trop, j'espère ne pas dire de bêtises)...
Je ne suis pas fan de l'univers de supers héros, et j'ai regardé ce qui sortait actuellement chez urban comics dans le même style que vertigo...
Je recherche surtout des séries finies ou toujours en cours mais dont on est sur qu'il y aura une continuité de publication, afin d' éviter les the Unwritten et southern bastards, qui sont en stand by.
Et j'ai l'impression que c'est le néant, non?
Il n'y a plus rien, de la même veine que les titres que j'ai cité plus haut? Je crois avoir lu que Vertigo était fini, mais images?
Le Complot a écrit:Sin City est le comics définitif. Petite précision mais c'est mieux de les lire dans l'ordre, bien qu'un ordre non-chronologique soit également possible. Mais c'est la cerise sur le gâteau. Les 6 premiers sont assez imbriqués, avec quelques personnages récurrents. Le dernier est un peu à part mais complète étrangement bien l'ensemble. Si j'avais la somme, je me serais déjà dirigé vers les hard-covers, une série que je pourrais avoir en double, c'est dire (je n'ai rien en double, chez moi). Alors oui, c'est joli, très, mais le tour de force réside encore plus dans les scénarii du maître, cette ville vit.
Le Complot a écrit:Sin City est le comics définitif. Petite précision mais c'est mieux de les lire dans l'ordre, bien qu'un ordre non-chronologique soit également possible. Mais c'est la cerise sur le gâteau. Les 6 premiers sont assez imbriqués, avec quelques personnages récurrents. Le dernier est un peu à part mais complète étrangement bien l'ensemble. Si j'avais la somme, je me serais déjà dirigé vers les hard-covers, une série que je pourrais avoir en double, c'est dire (je n'ai rien en double, chez moi). Alors oui, c'est joli, très, mais le tour de force réside encore plus dans les scénarii du maître, cette ville vit.
corbulon a écrit:Le Complot a écrit:Sin City est le comics définitif. Petite précision mais c'est mieux de les lire dans l'ordre, bien qu'un ordre non-chronologique soit également possible. Mais c'est la cerise sur le gâteau. Les 6 premiers sont assez imbriqués, avec quelques personnages récurrents. Le dernier est un peu à part mais complète étrangement bien l'ensemble. Si j'avais la somme, je me serais déjà dirigé vers les hard-covers, une série que je pourrais avoir en double, c'est dire (je n'ai rien en double, chez moi). Alors oui, c'est joli, très, mais le tour de force réside encore plus dans les scénarii du maître, cette ville vit.
En vrai Sin City, c’est le Alack Sinner pour ados, et j’aime beaucoup les ados.
Omega man a écrit:Je cherche un topic sur From Hell.
Je ne l'ai toujours pas lu et j'étais à deux doigts de me prendre l'édition intégrale de Delcourt mais je viens de voir qu'ils sortaient une version saucissonnée en couleur.
J'aimerais en parler avant de passer à la caisse.
Merci de vos conseils.
Omega man a écrit:Je cherche un topic sur From Hell.
jeffmilo a écrit:Je ne trouve pas de topic top 10 en faisant une recherche sur le forum
C est bien? Je crois que c est le rare Vertigo en vf que j'ai pas encore lu.
Et ma période Vertigo commence à me manquer.
Je te balancerai pas, même si je ne partage pas ton attirance.corbulon a écrit:En vrai Sin City, c’est le Alack Sinner pour ados, et j’aime beaucoup les ados.
Gyom Hycks a écrit:jeffmilo a écrit:Je ne trouve pas de topic top 10 en faisant une recherche sur le forum
C est bien? Je crois que c est le rare Vertigo en vf que j'ai pas encore lu.
Et ma période Vertigo commence à me manquer.
top-ten-alan-moore-gene-ha-t54566.html?hilit=moore
Et oui c'est bien.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités