Nirm a écrit:Merci.
Et pour ceux qui l'ont lu, vous en gardez quel souvenir ?
Karzak a écrit:Bonjour !
Alors d'abord, comme je n'ai jamais posté sur ce topic que je regarde depuis très longtemps, j'en profite pour remercier Nirm de l'avoir initié et toutes les personnes qui ont alimenté les posts en première page, c'est vraiment super utile !
J'en viens à une petite question. A été ajoutée récemment la mini-série The New Frontiere (Cooke). J'avais déjà un peu regardé cette série sans franchir le pas. Si certains ont quelques retours je suis preneur
Karzak a écrit:Bonjour !
Alors d'abord, comme je n'ai jamais posté sur ce topic que je regarde depuis très longtemps, j'en profite pour remercier Nirm de l'avoir initié et toutes les personnes qui ont alimenté les posts en première page, c'est vraiment super utile !
J'en viens à une petite question. A été ajoutée récemment la mini-série The New Frontiere (Cooke). J'avais déjà un peu regardé cette série sans franchir le pas. Si certains ont quelques retours je suis preneur
Karzak a écrit:Merci à tous les trois.
Je vais probablement me laisser tenter, donc
rahoul a écrit:Ah, je viens juste de le récupérer en médiathèque. ( gros pavé ! )
cicerobuck a écrit:La suite de the Goddamned est déjà en cours de publi. Sa série SF chez Image continue. Chez Marvel, il ne fait plus que Avengers, non? Je crois qu'il est sensé revenir sur une autre série Conan plus tard.
Les soucis perso de Jason Latour, c'est des soucis de type #Metoo il me semble.
Pep a écrit:Southern Bastards terminé ?
Il me semble que sur le forum dédié on parle plus de pause que de série finie
Et j'espère bien une suite pour ma part!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités