Qui se pense bobo ? depuis le début de la conv, c'est des "ils" par ci, "eux" par là, mais vous ? la trentaine... bonne situation/nouveaux riches, fan de la bd indépendante, c'est pas ça qui doit manqer sur le site... non ... ?
En tous cas s'il y en avait ca serait bien qu'ils viennent nous dire (sous entendu à nous les pauvres) ce qu'ils en pensent
C'est un terme péjoratif, personne ne se reconnaît bobo.
Moi, je suis un gros bobo pour les mecs qui n'aiment que les bd "gros nénés/grosses épées" parce que j'aime la bd indé et des trucs que certains trouvent trop intello ou prise de tête.
Par contre, personnellement, je ne me trouve pas bobo, bien sûr (Bibi pas bobo !).
Ce que je vais trouver bobo, ce seront les trucs que je n'aime pas. Les bd indés qui se la pètent trop trip sous LSD, les biographies inintéressantes d'auteurs qui te racontent leur dépression nerveuse ou la vie de leur chat, les gribouillis que tout le monde trouve trop cool...
Enfin, bref, je doute que tu trouves quelqu'un qui se revendique bobo.
(quoique moi, j'écoute pas mal France Inter et je lis un peu Télérama, donc... qui sait... je profiterai peut-être du sujet pour faire mon coming out [:graal noir] )