Moui... C'est donc plus de l'alternance entre les goûts et envies d'intervention des responsables successifs que vient le problème... La logique aurait voulu qu'on maintienne la ligne de conduite jusqu'à son terme.Non, Gill.
Nos dossiers sur les escenarii étaient trés denses et détaillés (...) Les editeurs savaient sur quoi travallaient, en plus de nos intentions plus "autorels"
Toutes mes excuses si je peux sembler désagréable. C'est plus un système que je regrette que les intervenants, en fait...je me suis investi beaucoup plus de ce qu'on peut attendre d'un travaill marketing ou de commande. Il y à de mes obsesions particuliers lá dedans.
Dans mon esprit, une "série B" est justement un produit de commande conçu à la va-vite à partir de "ficelles" faciles et systématiques. Je te définirais plutôt comme "auteur populaire" avec toute l'adoration que j'accorde à cette catégorie d'artistes [:flocon:3](mais bon, moi, je suis un auteur de série B, moi)
Ben oui... Aussi...Ca depend aussi du lecteur...
Tout le plaisir c'est à nous.
Et ma foi que c'est bien de parler aux lecteurs et de partager avec eux le travaill.
Même si vous seriez beaucoup moins à me suivre dans l'avenir (et surement moins pointus), , je crois que je vais m'ouvrir une compte mail que pour les lecteurs... sans blague...
maintenant, dans une logique de reprise par yoann et velhman, qui semblent vouloir nous emmener vers un nouvel univers scénaristique et graphique, cette fin est salvatrice et leur servira.
[spoiler]au moins, ils n'auront pas à gérer l'historique puisqu'il s'agira d'un nouveau spirou. peu importe maintenant si le spirou des repreneurs n'est pas dans l'esprit de franquin.[/spoiler]
que nous prepare tu pour l'avenir :siffle:
[spoiler]
Euh... A mon avis, les repreneurs qui arriveraient avec l'envie de n'avoir pas à gérer l'historique Spirou, m'est avis, qu'ils ne resteraient pas longtemps...
[/spoiler]
je le pense aussi. c'est juste une supposition de ma part à partir de quelques infos lus ici et là
Tout le plaisir c'est à nous.
Et ma foi que c'est bien de parler aux lecteurs et de partager avec eux le travaill.
Même si vous seriez beaucoup moins à me suivre dans l'avenir (et surement moins pointus), , je crois que je vais m'ouvrir une compte mail que pour les lecteurs... sans blague...
ehoui,
il y à bien de choses à faire que refaire les bouquins....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités