Il y a une rumeur selon laquelle "Spirou à Cuba", l'inachevé de Tome et Janry serait publié dans cette série.
Tome & Janry meritent mieux que la collection Hors Série !
Si ils publient un nouvel album, j'espere que ca sera dans la collection "normale "
parution prévue pour le 25 janvier 2006...
tu l´as vue ou cette rumeur? ça serait interessant avec un Zorglub semi réaliste.
mais ils n´ont fait que 7 pages apparement, ça irait pas bien loin pour un one shot
Elles sont visibles quelque part ces 7 pages? Sinon, vous tenez vos infos d'où?
J'adore ce forum... Vous êtes toutes et tous très sympathiques.
Merci pour les infos!
Qu'est ce que cette histoire de bouquin sur l'histoire de Spirou ébauché par Fournier?
à mon avis c´est pas un bouquin sur l´histoire de Spirou ébauché par Fournier mais un bouquin sur l´histoire de Spirou oú on trouve les ébauches de ce qui aurait du etre l´album 30 de la série, "la maison dans la mousse", par Fournier...
je viens d'apprendre sur ce forum que Tome et Janry avaient le projet de Spirou à Cuba... decidement aprés fournier qui s'est fait avoir (je suis poli) puis tome et janry...chez dupuis c'est pas le respect des auteurs qui semble les étouffer.
Enfin si quelqu'un peut nous en apprendre plus sur les circonstance de remerciement des auteurs ce serait bien.(Je sais que pour Fournier ça n'a pas été sympas:genre"Monsieur pour le prochain Spirou que vous avez commencé, on prefererait quelqu'un d'autre").
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités