Patrick M a écrit:les liens marche pas c est normal?
J ai pas tweeter pour le reste
dod a écrit:Patrick M a écrit:les liens marche pas c est normal?
J ai pas tweeter pour le reste
pas besoin de twitter tu cliques sur le lien et cela marche
sinon c'est joli mais tu as opté pour plus "sérieux" non ???
dod a écrit:sinon c'est joli mais tu as opté pour plus "sérieux" non ???
toine74 a écrit:Ca se présente bien .
Une remarque néanmoins, le nouveau design est très léché, très élégant. Par contre, je trouve que, du coup, le logo fait un peu daté (pas encore ringard, mais pas loin). Je sais que c'est très délicat de toucher à un logo, mais un petit rajeunissement serait peut-être intéressant.
Patrick M a écrit:ok sur twitter (sans être inscrit on voit les screenshoot, je pensais les voir sur les petites fleches du post du chef
ulys a écrit:Je crois qu'il y des "compétents" qui traînent sur le forum.
Par contre même sur le lien tweeter, je ne vois rien. C'est où ?
BDGest a écrit:dod a écrit:sinon c'est joli mais tu as opté pour plus "sérieux" non ???
Plus lisible surtout
Ouep merci.BDGest a écrit:ulys a écrit:Je crois qu'il y des "compétents" qui traînent sur le forum.
Par contre même sur le lien tweeter, je ne vois rien. C'est où ?
a gauche tu as des screenshots et tu peux 'ouvrir' les 3 messages que j'ai posté
The Maze Echo a écrit:Je trouve que les liens "Actualités" à "Petites annonces" sont maintenant un peu perdus au milieu des bandeaux pub. Les onglets de la version actuelle les font mieux ressortir, on sait immédiatement où il faut cliquer. Peut-être les remonter dans le bandeau noir tout en haut ..?
BDGest a écrit:toine74 a écrit:Ca se présente bien .
Une remarque néanmoins, le nouveau design est très léché, très élégant. Par contre, je trouve que, du coup, le logo fait un peu daté (pas encore ringard, mais pas loin). Je sais que c'est très délicat de toucher à un logo, mais un petit rajeunissement serait peut-être intéressant.
C'est clair. Par contre on a aucune compétence graphique en interne. j'ai bien essayé de le retoucher mais c'est encore pire, ça fait encore plus cheap.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité