Je viens d'aller faire un tour, super taf !

BDGest a écrit:Oui reçu, mais je souhaite garde le logo actuel en le retouchant un minimum pour lui redonner un aspect flat pour aller avec la v5
Brian Addav a écrit:Faudrait choper Gaby (Hochet), il devrait te faire ça avec plaisir
Mister_Eko a écrit:Y'avait pas un sujet à une époque qui retraçait en image l'historique des différentes versions du site ?
Parce que quand je suis arrivé le forum était très différent, ça m'amuserait de revoir à quoi il ressemblait.
HOCHET Gabriel a écrit:Brian Addav a écrit:Faudrait choper Gaby (Hochet), il devrait te faire ça avec plaisir
![]()
![]()
![]()
Ben voui, mais the Chef m'a demandé une fois un coup de main sur un truc et j'ai pô été foutu de lui donner un retour à temps.. donc, je pense qu'il m'a classifié comme blaireau....![]()
![]()
J'aurais du me pendre dans ma salle de bain, mais j'ai pas eu le courage...
Bon, sinon, je suis toujours là, prêt à me faire pardonner....
Mister_Eko a écrit:Y'avait pas un sujet à une époque qui retraçait en image l'historique des différentes versions du site ?
Parce que quand je suis arrivé le forum était très différent, ça m'amuserait de revoir à quoi il ressemblait.
BDGest a écrit:Vous avez une bonne idée de l'évolution ici : http://web.archive.org/web/*/bdgest.com
patrick gely a écrit:PS : Pour alléger ton BD sans le dénaturer je verrais bien Anime Ace comme police, je peux te l'envoyer !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités