BDGest a écrit:Oui reçu, mais je souhaite garde le logo actuel en le retouchant un minimum pour lui redonner un aspect flat pour aller avec la v5
Brian Addav a écrit:Faudrait choper Gaby (Hochet), il devrait te faire ça avec plaisir
Mister_Eko a écrit:Y'avait pas un sujet à une époque qui retraçait en image l'historique des différentes versions du site ?
Parce que quand je suis arrivé le forum était très différent, ça m'amuserait de revoir à quoi il ressemblait.
HOCHET Gabriel a écrit:Brian Addav a écrit:Faudrait choper Gaby (Hochet), il devrait te faire ça avec plaisir
Ben voui, mais the Chef m'a demandé une fois un coup de main sur un truc et j'ai pô été foutu de lui donner un retour à temps.. donc, je pense qu'il m'a classifié comme blaireau....
J'aurais du me pendre dans ma salle de bain, mais j'ai pas eu le courage...
Bon, sinon, je suis toujours là, prêt à me faire pardonner....
Mister_Eko a écrit:Y'avait pas un sujet à une époque qui retraçait en image l'historique des différentes versions du site ?
Parce que quand je suis arrivé le forum était très différent, ça m'amuserait de revoir à quoi il ressemblait.
BDGest a écrit:Vous avez une bonne idée de l'évolution ici : http://web.archive.org/web/*/bdgest.com
patrick gely a écrit:PS : Pour alléger ton BD sans le dénaturer je verrais bien Anime Ace comme police, je peux te l'envoyer !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités