Jetjet a écrit:Pas de Cornélius ? Alors que tu oses mettre les vendeurs de vignettes de footeux ?
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Pas de Cornélius ? Alors que tu oses mettre les vendeurs de vignettes de footeux ?
A qui tu parles là?
Le Tapir a écrit:the cereal killer a écrit:ee a écrit:Le Tapir a écrit:J'ai voté Bamboo! Pour faire chier mon monde!
Pari réussi! Bamboo, non mais franchement...
Dans Bamboo ,y a juste Boule à zéro qu’est pas mal ,les petits Mythos et un petit peu les Profs qui sont marrants.....
Sinon c'est vraiment la bd que t’offre Tonton Marcel pour ton anniversaire...
Oui mais Tonton Marcel il est sympa et il ne se prend pas la tête!
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Pas de Cornélius ? Alors que tu oses mettre les vendeurs de vignettes de footeux ?
A qui tu parles là?
Chuuuut je veux foutre les boules au cereal killer !
the cereal killer a écrit:Ça change le titre que sur mon premier message...
Alfiniess a écrit:C'est clair qu'à une époque, Delcourt, c'était de la balle.
Quasi chaque sortie était de qualité.
Mais ça, c'était avant...
the cereal killer a écrit:Moi ,je trouve que la plus part des séries-phare sont terminées... il faudrait qu’il se renouvellene.....
the cereal killer a écrit:Moi ,je trouve que la plus part des séries-phare sont terminées... il faudrait qu’il se renouvellene.....
Alfiniess a écrit:C'est parce que la plupart des lecteurs sont assez éclairés maintenant...
Le Tapir a écrit:Alfiniess a écrit:C'est parce que la plupart des lecteurs sont assez éclairés maintenant...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités