Le Complot a écrit:Ouais ou votre "éditeur"... Parce que sinon moi j'aime bien le hardcover.
ee a écrit:Le Tapir a écrit:J'ai voté Bamboo! Pour faire chier mon monde!
Pari réussi! Bamboo, non mais franchement...
clement2 a écrit:Ca serait plutot "Quelle est "votre maison d'édition" préféré"...
Je m'attendais a avoir la possibilité d'en sélectionner plusieurs...
Et d'accord avec fredbologne, je regarde avant tout le scénarios, les graphismes, les auteurs... la maison d'édition passe au derniers plan...
the cereal killer a écrit:ee a écrit:Le Tapir a écrit:J'ai voté Bamboo! Pour faire chier mon monde!
Dans Bamboo ,y a juste Boule à zéro qu’est pas mal ,les petits Mythos et un petit peu les Profs qui sont marrants.....
Sinon c'est vraiment la bd que t’offre Tonton Marcel pour ton anniversaire...
Cooltrane a écrit:the cereal killer a écrit:ee a écrit:Le Tapir a écrit:J'ai voté Bamboo! Pour faire chier mon monde!
Dans Bamboo ,y a juste Boule à zéro qu’est pas mal ,les petits Mythos et un petit peu les Profs qui sont marrants.....
je dirais que les premiers Rugbymen étaient corrects, et surtout Les Sisters
=============
Sinon, Bamboo, c'est aussi (et surtout, àmha) Grand Angle, où il y qd mm d'assez bonnes séries.
the cereal killer a écrit:Perso ,j’ai bien aimé Merci et le train des orphelins...
geep a écrit:the cereal killer a écrit:Perso ,j’ai bien aimé Merci et le train des orphelins...
Et les Godillots, la Faute au midi, Hindenbourg, L'Ambulance 13, Amère Russie, L'envolée sauvage, Les innocents coupables... sans oublier les mangas, mais là, ce n'est pas mon truc.
the cereal killer a écrit:ee a écrit:Le Tapir a écrit:J'ai voté Bamboo! Pour faire chier mon monde!
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités