Je confirme, il y a un deuxième tome...cthulhu a écrit:Pardon j'ai labsucé, c'est Cerise et garou de Patrice Le SOURD et contrairement à ce que dit la bédéthèque il y a déjà un tome 2.
Pour un troisième, c'est en suspens pour l'instant...
Je confirme, il y a un deuxième tome...cthulhu a écrit:Pardon j'ai labsucé, c'est Cerise et garou de Patrice Le SOURD et contrairement à ce que dit la bédéthèque il y a déjà un tome 2.
fleur a écrit:Mipau a écrit:Cerise et garou ça a l'air tout mignon! Tout comme Léo et Lola..
Marc Cantin et Patrice Lesourd ont aussi fait ensemble ce petit album:
C'est un one shot format manga en noir et blanc qui va être réédité cette année en grand format et en couleur.
J'ai adoré ce petit conte sensible, les aventures d'un petit garçon que la mère a éloigné d'elle, pour vivre avec son nouveau mari. Le gamin va partir à la recherche de son père disparu avec l'aide d'une petite renarde futée.
freno a écrit:Excellent histoire, mais je ne suis peut-être pas très objectif...
J'ajouterais que Cerise & Garou sont en publication dans le magazine "Je lis déjà" (Fleurus) disponible en kiosque...freno a écrit:Je confirme, il y a un deuxième tome...cthulhu a écrit:Pardon j'ai labsucé, c'est Cerise et garou de Patrice Le SOURD et contrairement à ce que dit la bédéthèque il y a déjà un tome 2.
Pour un troisième, c'est en suspens pour l'instant...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité