Tant qu'à parler de dédicaces, il y en a quelques unes que j'ai ratées purement de ma faute et que je regrette aujourd'hui.
Un petit festival BD à Ganshoren il y a quelques années, je retrouve des potes juste pour boire un verre, je n'avais rien prévu et j'ai raté comme ça Eddy Paape qui n'avait pas d'actualité évidemment mais qui était venu en passant...et sans personne pour rien lui demander...
.
Quelques tables plus loin, j'ai aussi raté Kiko qui faisait des dédicaces très sympa...
Il y avait aussi un jeune gars très sympa qui nous souriait de loin avec personne devant lui...je n'ai jamais su qui c'était mais je regrette aujourd'hui de ne pas avoir levé mon cul pour aller le voir...
Et un jour chez mon libraire de l'époque, je viens faire mes achats un vendredi. J'achète les nouveautés dont le dernier Murena et les 2 premiers tomes réédités. Le gars à la caisse me demande si je veux un ticket.
Un ticket pour quoi, je demande ? Pour la dédicace de Delaby...il était à une table avec 2 personnes autour de lui.
Oh non, merci mais je n'ai pas le temps, j'ai répondu comme un con...
Autant dire que celles-là, je ne les rattraperai jamais...