bone a écrit:Sinon, les cartons que recoivent les libraires BD lors de l'office.
En plat, ils peuvent contenir une pile de petit format (Thorgal) et une pile de grand format (sillage).
Il faut compter 20kg par carton plein
reg95 a écrit:Cartons "Livres" de certains déménageurs
Ils sont doublés et avec du bulle en complément, c'est extra
Un aller-retour aux antilles et pas un brin de mal
clement2 a écrit:Dans moins de 6 mois je vais avoir plus de 2000 BDs à déménager... C'est la grande question que je me pose déjà depuis plusieurs mois ! Comment m'y prendre !!??
Pako Tille a écrit:clement2 a écrit:Dans moins de 6 mois je vais avoir plus de 2000 BDs à déménager... C'est la grande question que je me pose déjà depuis plusieurs mois ! Comment m'y prendre !!??
Avec les cartons de déménagement spécial livre, il me semble que je rangeais environ 25 BD par cartons..ce qui fait environ 80 cartons
Tu devrais commencer à les ranger dès maintenant
nerol74 a écrit:a voir en grande surface qui vends des bouquins(carrefour,leclerc...) s'ils peuvent te filer des cartonsdans lequels ils mles recoivent
dundee a écrit:nerol74 a écrit:a voir en grande surface qui vends des bouquins(carrefour,leclerc...) s'ils peuvent te filer des cartonsdans lequels ils mles recoivent
Les cartons dans lesquels ils les réceptionnent ne sont pas fait pour des déménagements mais pour de très courtes distances, généralement 2 à 10 mètres de distance.
De plus, ils ne sont jamais pleins, attention donc à une éventuelle réutilisation.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités