Morti a écrit:Hier à Bruges...37°...j'ai dû prendre un coup de chaud...mal de tête le soir...
Sinon c'est beau, Bruges...
Le Tapir a écrit:Morti a écrit:Hier à Bruges...37°...j'ai dû prendre un coup de chaud...mal de tête le soir...
C'est beau oui! Mais 37 à l'hombre ou au soleil à Bruges? ! Parce que 37° à l'ombre c'est juste pas tenable en fait!
ulys a écrit:Il fait chaud, j'ai soif !
stema33 a écrit:Sans ça en tout cas
Pas un temps pour travailler moi j'vous l'dis !
stema33 a écrit:Pas un temps pour travailler moi j'vous l'dis !
Cooltrane a écrit:...et les nanas sont tjs aussi peu burkini ... un peu plus au sud (10 km), elles font du minou kini (elles gardent le haut ) or du nokini
Croaa a écrit:stema33 a écrit:Pas un temps pour travailler moi j'vous l'dis !
Pourquoi crois-tu que je poste autant sur BDgest depuis 2/3 jours.
Le Complot a écrit:Vivement demain soir...
Olaf Le Bou a écrit:gros bol, ils ont réparé la clim au début du mois dans ma zone de bureaux, j'ai un petit 22°C, pile poil bien
(mon "record" de chaleur subie, c'est 48°C à l'ombre. une impression d'être frappé quand tu sors, d'avoir un sac de 30kg jeté sur tes épaules... et ça se joue à peu de chose, la veille, à 46°C, on avait réussi à bouger un peu, mais 2°C de plus, c'est la fin du monde )
Le Tapir a écrit:Morti a écrit:Hier à Bruges...37°...j'ai dû prendre un coup de chaud...mal de tête le soir...
C'est beau oui! Mais 37 à l'hombre ou au soleil à Bruges? ! Parce que 37° à l'ombre c'est juste pas tenable en fait!
Olaf Le Bou a écrit:gros bol, ils ont réparé la clim au début du mois dans ma zone de bureaux, j'ai un petit 22°C, pile poil bien
(mon "record" de chaleur subie, c'est 48°C à l'ombre. une impression d'être frappé quand tu sors, d'avoir un sac de 30kg jeté sur tes épaules... et ça se joue à peu de chose, la veille, à 46°C, on avait réussi à bouger un peu, mais 2°C de plus, c'est la fin du monde )
Morti a écrit:Sinon le pire, c'était au Zimbabwe où on était allés pour mes 40 ans. Voyage de 24h sur le lac Kariba...T° au-delà de tout ce que j'avais connu, impossible de fermer l'oeil, prendre mon verre générait 4 litres de sueur...épouvantable.
Et le pire...on arrive à Kariba le lendemain matin...8h...40°...100% d'humidité.
Le temps de sortir la voiture du bateau, la T° était passée à 50°...même l'air conditionné de la voiture (une Mercedes quand même) a déclaré forfait...
Je ne le referai jamais !!!
xof 24 a écrit:Semaine très chaude
Impossible après le taf de faire quoi que ce soit tellement j'étais vidé
Me reste donc ce week-end pour faire ce que je devais faire
Le Tapir a écrit:xof 24 a écrit:Semaine très chaude
Imagine que quand tu vis dans le midi, tu vis cela de mi juin à mi septembre. Il y a de quoi devenir dingue. Et dire qu'il y a plein de connards qui ne jurent que par le soleil. Mais fermez là!
Le Tapir a écrit:xof 24 a écrit:Semaine très chaude
Imagine que quand tu vis dans le midi, tu vis cela de mi juin à mi septembre. Il y a de quoi devenir dingue. Et dire qu'il y a plein de connards qui ne jurent que par le soleil. Mais fermez là!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités