Mirdhynn a écrit:sergent latrique a écrit:Un peu de gel comme prévu et comme ça devrait être la norme en janvier par icite.
Voilà, qu'on arrête de nous les briser avec des titres terrifiants de "déferlante", de "plan grand froid", d'alerte et de vigilance.
Gardons les superlatifs et la psychose pour quand la Sibérie sera à domicile
Faut pas leur en vouloir, entre ça et le remaniement, ils n'ont pas grand chose à se mettre sous la dent
DixSept a écrit:Je viens de tuer un moustique
nexus4 a écrit:DixSept a écrit:Je viens de tuer un moustique
Te plains pas, quand tu vas voir débouler les supercoptères finlandais avec le trocar qui leur sert à percer le cuir des rennes, tu le regretteras ton anophèle hivernal.
Olaf Le Bou a écrit:nexus4 a écrit:DixSept a écrit:Je viens de tuer un moustique
Te plains pas, quand tu vas voir débouler les supercoptères finlandais avec le trocar qui leur sert à percer le cuir des rennes, tu le regretteras ton anophèle hivernal.
ouaip, toujours porter des vêtements larges dans les plaines scandinaves, leurs cons de moustiques piquent au travers d'un jeans s'il est à fleur de peau.
Morti a écrit:Ciel bleu, plein soleil sur Bruxelles, 15°...
L'Ombre Jaune a écrit:Morti a écrit:Ciel bleu, plein soleil sur Bruxelles, 15°...
15° ?
Tu es sûr que ce n'est pas plutôt 1,5° ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités