Donc pour profiter de ma piscine avant mon déménagement prévu fin 2020, il doit faire quelques jours de chaleur...
D'ici 1an et demi y' aura bien deux jours de chaleur t'inquiète
Donc pour profiter de ma piscine avant mon déménagement prévu fin 2020, il doit faire quelques jours de chaleur...
Morti a écrit:Je ne me rappelais pas qu'il y avait eu 15.000 (quinze mille) morts en 2003 en France...la vache, ça a dû taper grave...
Sinon ici ça commence à monter...les ventilos sont remontés de la cave, le papier alu sur les fenêtres placé, reste à acheter des tentures occultantes pour le living...
Moi au-dessus de 25, je ne bouge plus donc je ne prévois pas un été éreintant...
Le Tapir a écrit:Ici petite brise marine bienvenue ( si, si, vraiment)! Du coup ça ne monte pas au dessus de 29 pour l'instant! Et c'est une bonne chose, parce que les 37 degrés prévus jeudi...
Morti a écrit:[…] le papier alu sur les fenêtres placé […]
PinkPanther a écrit:Pour ma part, je crois que je ne vais pas trop supporter les fortes chaleurs (plus de 25 degrés)...
Mais bon, pour que ma piscine de 30 mètres cube aie une bonne température, il faut au moins 2 jours avec plus de 25 degrés.....
PinkPanther a écrit:J'ai mal à la tête dû aux fortes chaleurs... C'est vraiment embêtant... cela risque de revenir souvant en cette perriode...
PinkPanther a écrit:LeJoker a écrit:PinkPanther a écrit:J'ai mal à la tête dû aux fortes chaleurs... C'est vraiment embêtant... cela risque de revenir souvant en cette perriode...
Quand tu as écrit ce message, il faisait combien ?
Euh, je n'ai pas pensé à relever mais environ 30 degrès...
Le Tapir a écrit:42°C attendus chez moi Vendredi!! Mais ou sont les neiges d'antan?
PinkPanther a écrit:En tous cas, avec cette chaleur, voir les filles en short et en tee-shirt, je trouve cela bien
Bolt a écrit:
PinkPanther a écrit:Le Complot a écrit:PinkPanther a écrit:En tous cas, avec cette chaleur, voir les filles en short et en tee-shirt, je trouve cela bien
Ca donne envie, avec les strings apparents
Mais il y a des limites, attention !
Je préfère les petites culottes qui dépasse des pantalons... des filles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités