Super beau temps en Autriche Neige et soleil Le petit bonhomme s'est éclaté à la luge et à la piscine. Moi sur le surf et aux repas. Avec de magnifique paysage. Et de la bonne bière blanche.
☆ ☆
Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Chez moi le temps a radicalement changé aujourd’hui, avec l’arrivée de la flotte....; Les paysans du coin sont contants. Enfin pas tant que ça, vu que la température reste élevée, et vu que la végétation semple avoir grosso merdo 3 semaines d’avance, ils fouettent grave à l’idée d’un brusque retour d’un temps “de saison”..... Achtung......
Hier c'était somptueux, et quand tu sais que tu vas avoir 6 mois ou plus de beau temps derrière, l'équinoxe de Printemps est vraiment le meilleur moment de l'année.
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Celà pourrait être un coup de gueule mais bon c'est le temps... Pluie Froid Fais chier je vais devoir prendre le 4 roues pour aller bosser...Parceque bon bosser trempé ce n'est pas top
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===>CLIC...