Blanche-neige a écrit: de jolis garçons qui passent.
Blanche-neige a écrit:J'ai froid, j'ai pas envie d'aller bosser, juste de
rester planquée.
Enfin je dis ça, mais être Bobonne plurniche à la maison me saoulerait très vite....
Je n'aime que le soleil, avec un verre en terrasse avec mes
copines et de jolis garçons qui passent.
nexus4 a écrit:M'est arrivé un truc bizarre hier matin, il pleuvait à l'envers. Le soleil éclatant sur la rosée, sans doute, il y avait des myriades de microscopiques gouttelettes qui s'élevaient verticalement, sans doute portées par leur propre évaporation. On avait vraiment l'impression qu'il bruinait de bas en haut. Magnifique.
Blackfrag a écrit:Nexus en mode "shirsasana " ...
nexus4 a écrit:Mécréants !
Morti a écrit:Blanche-neige a écrit:J'ai froid, j'ai pas envie d'aller bosser, juste de
rester planquée.
Enfin je dis ça, mais être Bobonne plurniche à la maison me saoulerait très vite....
Tout comme moi sauf que c'est en terrasse avec mes copains et des jolies filles qui passent...
Blanche-neige a écrit:
Tu sais, Morti, il me paraît essentiel que toi et moi ne regardions pas les mêmes choses de la mème façon
Et là en plus, on peut nous accuser de sexisme
rahoul a écrit:Au moins, vous êtes capables de discuter en couple, même si vous faites terrasse à part.
Blanche-neige a écrit:Morti a écrit:Blanche-neige a écrit:J'ai froid, j'ai pas envie d'aller bosser, juste de
rester planquée.
Tout comme moi sauf que c'est en terrasse avec mes copains et des jolies filles qui passent...
Tu sais, Morti, il me paraît essentiel que toi et moi ne regardions pas les mêmes choses de la mème façon
Et là en plus, on peut nous accuser de sexisme
Blanche-neige a écrit:Nan mais carrément ! ^^
Moi je pense que tu peux regarder le menu sans avoir envie de déguster.
Oh la la, c'est pire que du sexisme ça
Le Complot a écrit:Il fallait bien qu'il pleuve. Un jour.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités