Blackfrag a écrit:Le Complot a écrit:S'il fait nuit jusqu'à 8h du mat', je me suis dit que le changement d'heure était pour bientôt.
Edit : je viens de vérifier, 29 octobre...
Comme tout les ans en Octobre ( re= on recule d'une heure, et en Avril), Av= on avance d'une heure (memo technique ) par contre je ne sais toujours pas comment est considéré le jour exact
serendipity a écrit:L'automne est là!!!
Morti a écrit:Plein soleil mais froid...j'adore...
nexus4 a écrit:M'est arrivé un truc bizarre hier matin, il pleuvait à l'envers. Le soleil éclatant sur la rosée, sans doute, il y avait des myriades de microscopiques gouttelettes qui s'élevaient verticalement, sans doute portées par leur propre évaporation. On avait vraiment l'impression qu'il bruinait de bas en haut. Magnifique.
fancomvous a écrit:Ici mistral.
On se les pèle.
Sinon beau sujet Ulys, le meilleur du forum...
anguss a écrit:nexus4 a écrit:M'est arrivé un truc bizarre hier matin, il pleuvait à l'envers. Le soleil éclatant sur la rosée, sans doute, il y avait des myriades de microscopiques gouttelettes qui s'élevaient verticalement, sans doute portées par leur propre évaporation. On avait vraiment l'impression qu'il bruinait de bas en haut. Magnifique.
Faut faire attention aux champignons qu'on ramasse en ce moment, tous ne sont pas comestibles...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités