Pour les poissons aujourd hui!
Climat astralAu cours de votre journée, Mercure dans votre maison 8 vous inflige quelques petits tracas. Vous devriez arriver à bien gérer.
Ambiance amoureuseComme vous êtes en confiance aujourd'hui, côté sentiments vous démontrez, vous exprimez sans retenue, avec aisance. Vous êtes très à l'aise avec l'affection et l'amour que vous portez aux personnes que vous aimez. Les astres soulignent votre pouvoir naturel pour la séduction, vous êtes magnétique. Vous avez les armes pour convaincre.
TravailAujourd'hui, vous avez du mal à supporter les obligations au travail. Pourtant vous n'avez pas d'autre choix que de faire avec. Vous profiterez de votre pause pour vous distraire. En attendant, vous devez travailler, car personne n'est là pour vous seconder.
FinancesPetite tension passagère au sein de vos finances. Vous passez d'un état à un autre, vous avez peur de ne pas joindre les deux bouts. Une dette que vous avez du mal à solder vous préoccupe une bonne partie de la journée. Vous n'êtes pas serein.
AmisPour profiter de vos amis, l'arrivée de l'automne ne vous motive pas spécialement. Le soir, vous aimez rester chez vous devant un bon film.
FamilleEn essayant d'aménager votre temps de travail en fonction de votre vie de famille, vous faites des heureux. Vous êtes attentif à leurs demandes.
VitalitéBien dormir, c'est ce dont vous avez vraiment besoin actuellement. Ce soir, essayez de vous coucher tôt.
Bon ce que moi je retiens de tout ca! Je vais me coucher tôt ce soir!
Je suis capable du meilleur comme du pire...mais dans le pire c est encore moi la meilleure...