xof 24 a écrit:Ouais mais lui ...me manque pas ...
J'ai toujours un message dans ma boite d'envoi pour lui... Avec un dessin de Laurel .
S'il te manque tant, il doit bien y avoir une conjonction de planètes où tu pourras demander à laurel: « S'il vous plaît… dessine-moi un Complot ! ». ( Et surtout qu'elle n'oublie pas la caisse avec des trous pour qu'il puisse respirer. )
C'est pour ma part presque le contraire...Ne pas lire les propos de Le Complot, c'est un délice que je savoure... Pas le pire. Mais parfois il était lourd avec son "je me casse".
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===>CLIC...
Sinon il est "amusant" de voir que les Gémeaux et Taureaux sont en "tête"...
Soit c'est qu'ils sont plus prompt à participer à ce genre de sondage ...Soit c'est qu'ils sont effectivement plus nombreux à lire de la BD, venir sur le forum ???
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===>CLIC...
Ou alors ils sont vraiement plus nombreux statistiquement.
J'avancerais que dans les années 70-80-90 (années de naissance des lecteurs de BD aujoud'hui ?), il était facile de calculer à quel moment les parents avaient le plus batifolé.