Jeane a écrit:Quand j'étais gamine, ma mère écrivait des horoscopes pour je ne sais plus quelle radio. Et elle n'était pourtant absolument pas astrologue, et encore moins voyante!
Elle avait un gros dossier avec plein de petites phrases type qu'elle avait récupéré à droite à gauche dans divers magazines, et tous les mois, hop, elle piochait dedans au hasard pour faire des horoscopes qui passaient tous les jours à la radio. Le principe étant que n'importe qui puisse se sentir concerné par n'importe quelle phrase.
Alors faut il y croire ou non...? Je vous laisse méditer là dessus!
Et +1 pour les capricornes!
serendipity a écrit:Pour les poissons aujourd hui!
Ambiance amoureuse
Comme vous êtes en confiance aujourd'hui, côté sentiments vous démontrez, vous exprimez sans retenue, avec aisance. Vous êtes très à l'aise avec l'affection et l'amour que vous portez aux personnes que vous aimez. Les astres soulignent votre pouvoir naturel pour la séduction, vous êtes magnétique. Vous avez les armes pour convaincre.
mistercoyote a écrit:Gémeau
xof 24 a écrit:Ben pour l'instant il en ressort que 5 signes sont plus bedephiles que les autres et un pas du tout
bdpendant a écrit:bélier donc...
pourquoi autant de taureaux et de gémeaux... ?
neuf mois avant on est en pleine période estivale , ...vacances, farniente et coup de chaud !
xof 24 a écrit:43 votants ne feront pas un sondage viable
Mais un signe non représenté et un en tête ce n'est pas si anodin que cela selon moi .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités