Le Complot a écrit:ulys a écrit:Voilà que je deviens une balance
A en croire les calculs de la Nasa, si vous êtes né entre 19 avril et le 14 mai, vous êtes Bélier ; du 15 mai au 21 juin, vous êtes Taureau ; du 22 juin au 20 juillet vous êtes Gémeaux ; du 21 juillet au 10 août vous êtes Cancer ; du 11 août au 16 septembre vous êtes Lion ; du 17 septembre au 31 octobre vous êtes Vierge ; du 1er novembre au 23 novembre vous êtes Balance ; du 24 novembre au 29 novembre vous êtes Scorpion ; du 30 novembre au 18 décembre vous êtes Serpentaire ; du 19 décembre au 20 janvier vous êtes Sagittaire ; du 21 janvier au 16 février vous êtes Capricorne ; du 17 février au 12 mars vous êtes Verseau ; du 13 mars au 18 avril vous êtes Poissons.
http://www.20minutes.fr/culture/1967427 ... e-zodiaque
Nan mais je milite contre !
silverfab a écrit:Le Complot a écrit:ulys a écrit:Voilà que je deviens une balance
A en croire les calculs de la Nasa, si vous êtes né entre 19 avril et le 14 mai, vous êtes Bélier ; du 15 mai au 21 juin, vous êtes Taureau ; du 22 juin au 20 juillet vous êtes Gémeaux ; du 21 juillet au 10 août vous êtes Cancer ; du 11 août au 16 septembre vous êtes Lion ; du 17 septembre au 31 octobre vous êtes Vierge ; du 1er novembre au 23 novembre vous êtes Balance ; du 24 novembre au 29 novembre vous êtes Scorpion ; du 30 novembre au 18 décembre vous êtes Serpentaire ; du 19 décembre au 20 janvier vous êtes Sagittaire ; du 21 janvier au 16 février vous êtes Capricorne ; du 17 février au 12 mars vous êtes Verseau ; du 13 mars au 18 avril vous êtes Poissons.
http://www.20minutes.fr/culture/1967427 ... e-zodiaque
Nan mais je milite contre !
Je reste sagittaire, l'honneur est sauf (par contre il ya des "Serpentaires" maintenant )
Olaf Le Bou a écrit:gaffe à ne pas perdre ton petit bout de pain !
HamKero a écrit:Olaf Le Bou a écrit:gaffe à ne pas perdre ton petit bout de pain !
J'ose même pas imaginer ce que ça veut dire
HamKero a écrit:Vieille bique va !
ulys a écrit:Phénix !
Petitchene a écrit:Par contre, pour ...]
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités