En deux mois, je dois être déjà à 3000/4000 €
Alors belle réduction en effet. Tu as su prendre le taureau par les cornes et réduire sensiblement ton budget. Qd je vois le mien qui augmente de manière exponentielle. Il double quasiment tout les ans. Je pense que cette année sera le must. En deux
mois, je dois être déjà à 3000/4000 €
tout dépent des gens... regarde, ce que tu considere comme daube, peut-etre que j'aime bien... et vice-versa... donc...
Chacun voit midi à sa porte, .... tout est relatif, les goûts et les couleurs tout ça, c'est une question de respect ...
Chacun voit midi à sa porte, quoi, même si il faut pas mélanger les torchons et les serviettes, tout est relatif, les goûts et les couleurs tout ça, c'est une question de respect et puis certains voient la paille dans l'oeil du voisin et même pas la poutre dans le leur (à peu près), mais ce n'est pas une raison pour prendre la mouche du coche les amis car tel est pris qui croyait prendre, sans compter que qui vole un oeuf vole un boeuf, bien que l'arroseur fini parfois à rosé ( d'ailleurs je préfère le rosé au rouge ).
Oui ben pas tant que ça...
Je suis pas fanatique des TT et TL mais quand j'en vois un beau, je ne résiste pas.
Si c'est pour acheter un TT où juste la couv est différente, où il y a 4 pages en plus et qui est signé/numéroté, je n'en vois pas l'intérêt...style tous les TT des BD d'Hermann par exemple.
D'autre part un TT en N&B alors que la BD est en couleurs m'intéresse moins sauf cas spécial.
Donc ces dernières années, en TT j'ai acheté les Gibrat, un bouquin sur Charles et les TT de Franquin chez Marsu...c'est déjà pas mal pour un non fana...
En fait il y en a 2 que j'aimerais avoir mais là je pense qu'il est trop tard pour les obtenir à un prix décent, c'est La terre sans mal et Le réseau Bombyce.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité