Mais oui...mais oui...on a tous dit ça...
Te laisse pas entuber...c'est FAUX !!!
On ne peut plus s'arrêter...et crois-moi, je sais de quoi je parle...
Moi qui en était à environ 150-200 EUR par mois, ça a subitement gonflé depuis que je me suis dit que j'allais acheter moins...
Arf ben tu ne me rassures pas là
Et ça fait longtemps que ça dure? Au bout d'un moment, il y a au moins un problème de place qui doit finir par se poser... non?
Je commence à me rendre compte que cette frénésie d'achat est interminable...
Je termine actuellement quelques grosses séries et outres les nouvelles que je découvre, je m'intéresse de plus en plus au TT, TS... :-:
Au moins ce ne sera pas le plus encombrant en terme de place car le budget sera là pour calmer mes ardeurs
Je veux pas te rassurer, je veux te prévenir...
Ca fait très longtemps que ça dure et le problème de place devient vital aujourd'hui...
En fait j'ai des piles de BD par terre devant ma bibliothèque que je ne sais plus insérer. J'ai déjà fait toutes les extensions possibles (4e élément, surmeubles, déplacement dans une autre armoire)...là je suis au taquet, c'est fini...y'a plus...
Or depuis 2 ou 3 mois je m'étais dit que j'allais acheter moins...oui, tiens, fume...mon dernier passage chez mon libraire, ça a fait 23 albums...bel effort de ma part...
Et encore je me limite aux séries en cours, aux fins de cycles et à quelques nouvelles séries (le moin spossible)...mais bon, ça en a fait 23...et je me suis retenu...
Il faut absolument que je gagne à l'Euromillions et que je déménage...pas d'autre solution en vue...
Alors pour ce qui est de te rassurer, demande à un autre...
Tu as oublié de compter tes planches mr voili voila
Revedefer s'est lancé comme défi de remonter tous les vieux sujets du forum !!
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités