zourbi le grec a écrit:
Pour moi, c'est le plus bel hommage à Jacobs qui soit, avec des images et des couleurs inoubliables bien au dessus des laborieuses reprises.
the frog a écrit:zourbi le grec a écrit:
Pour moi, c'est le plus bel hommage à Jacobs qui soit, avec des images et des couleurs inoubliables bien au dessus des laborieuses reprises.
Apres l'avoir lu, j'ai trouve que la couverture etait bien meilleure que le livre. Elle est franchement tres bien.
zourbi le grec a écrit:the frog a écrit:zourbi le grec a écrit:
Apres l'avoir lu, j'ai trouve que la couverture etait bien meilleure que le livre. Elle est franchement tres bien.
Elle est superbe en effet mais tu n'as pas été touché par la qualité graphique de l'histoire ?
Freebird a écrit:
A la disparition de Goscinny, Uderzo décide de poursuivre seul. Quelle décision! Il faut avoir le courage! Devenir scénariste et succéder à un des plus brillants de sa génération. L'avoir côtoyé, avoir travaillé avec lui pendant plus de 20 ans ne suffit pas.
Naufrage annoncé. Eh bien non, ce Grand fossé n'est pas un naufrage. Oui, il lui manque un petit quelque chose, je ne saurais dire quoi, mais ça tourne : une intrigue en place, un personnage bien dégueu, des jeux mots, des allusions et références dans tous les sens. Pas un des grands titres de la série, c'est sûr, mais il y aura bien pire plus tard.
The Got a écrit:
Relu pour la énième fois ce tome. C'est une histoire bien glauque et violente avec un méchant totalement dégueulasse.
Par contre c'est la première fois que je remarque qu'il y a une apparition de Blueberry et Mc Clure à la page 17.
Vacom a écrit:
Pas le meilleur à mon avis, mais très belle couverture
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités