Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Que relisez-vous?

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Re: Que relisez-vous?

Messagede Funkyyy » 06/10/2025 16:52

Message précédent :
Vacom a écrit:

Pas le meilleur à mon avis, mais très belle couverture

Pas le moins bon non plus de T&J.

De toute façon, ça décolle pour eux avec New-York jusqu'à la fin et MQR. J'ai toujours préféré la fin à leurs débuts.
Sinon, si tu compares Moscou avec les 3 ou 4 meilleurs Franquin, personne ne te contredira, je pense. :D
"Seuls les optimistes sont incapables de comprendre ce que signifie aimer un idéal"
Funkyyy
BDétraqué
BDétraqué

Messagede The Got » 06/10/2025 20:23

Un très bon album avec une bonne histoire et qui me fait toujours autant rigolé. :love:
"Moi c'est les tarentules, les scorpions et les crotales que je tue... Les mouches à merde je les écrase nuances." Colt Walker
The Got
BDéphage
BDéphage

Messagede Vacom » 07/10/2025 13:25

Funkyyy a écrit:
Vacom a écrit:

Pas le meilleur à mon avis, mais très belle couverture

Pas le moins bon non plus de T&J.

De toute façon, ça décolle pour eux avec New-York jusqu'à la fin et MQR. J'ai toujours préféré la fin à leurs débuts.
Sinon, si tu compares Moscou avec les 3 ou 4 meilleurs Franquin, personne ne te contredira, je pense. :D

C'est vrai que c'est avec New York que ça commence à prendre, meme si j'ai une tendresse particulière pour Virus et Cyanure. Je les ai relus récemment, et il faut dire qu'avec ces histoires de pandémie et d'usine automatisée, ça reste d'actualité...
Vacom
BDémentiel
BDémentiel

Précédente

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée