Genug a écrit:...avec Dupa, De Groot et Turk.
alacoume a écrit:Excellent Sandman! Mais cette œuvre n'est pas facile d'accès...
C'est la série Netflix qui t'a donné envie de la relire ?
Murakami a écrit:Continuant ma relecture des albums de Dany, je viens d'enchaîner les 7 albums de la série "Arlequin".
Les 3 premiers sont excellents. Un dessin de Dany au top et le scénario de Van Hamme très très bon.
Ensuite, ça se gâte. Malgré ce qu'annonce la couverture, les créateurs de la série ne sont plus aux commandes et ça se sent sacrément. Pour les tomes 4 et 5, c'est encore lisible grâce à des scénarii assez inspirés de Rodolphe. Par contre, Jitéry fait du sous-Dany et on perd énormément au change.
Les tomes 5 et 7 sont eux catastrophiques. Le "scénario" tire à la ligne pour remplir les 2 tomes (!) de cette histoire. Du pur remplissage. Jitéry ne fait même plus mine de s'appliquer, le dessin est bâclé comme pas possible. Quant aux couleurs informatiques, elles sont immondes. La seule chose à sauver, ce sont les couvertures qui sont encore dessinées par Dany.
the frog a écrit:
Mon prefere est le deuxieme, L'as, le roi, la dame et le valet. Il faudrait que je le relise pour le comparer avec Ocean's 11, l'original avec Frank Sinatra et sa bande. C'etait une excellente serie que j'aurais bien aime voir perdurer un peu plus longtemps.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités