Je plussoie pour Sin City et V.
History of Violence et les Sentiers de la perdition sont pas mal chouettes aussi...
Sinon j'avais pas mal aimé la Boîte Noire, aussi, même si la BD était elle-même adaptée du roman..
Le teaser de "Qui a tué l'idiot" est en ligne, là : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18601279&cfilm=110332.html
Bon c'est bref mais ça donne un peu le ton du film.... sortie prochainement
Bon alors la nouvelle dont pleins de gens parlent sur le forum (et ailleurs) fait mal:Luc Besson vient de récupérer les droits d'Adèle Blanc-Sec...ça ça va faire mal, vu la qualité des productions de Besson dernièrement, je pense qu'on va avoir droit à un...euh...comment dire...chef d'oeuvre? J'ai déjà mal pour la bd...
Arrête ! Adèle Blanc-Sec qui fait du kung-fu en parlant le langage des banlieues, ça va être chan-mé ! (dans l'autre sens, Besson en bd, je trouve pas ça mieux :
Tiens, sinon, un truc que j'ai entendu il y a quelques temps :
"-Oh, t'as vu, ils ont sorti Sin City en bd !
- Pfffff, non mais n'importe quoi ! Ils sont vraiment prêts à tout pour faire du fric !"
Spielberg achète Ghost in the Shell
L’internet ne parle plus que de ça en ce moment : le réalisateur du dernier Indiana Jones a acheté les droits du célèbre manga de Masamune Shirow, déjà adapté en 1995 par le talentueux réalisateur Mamoru Oshii et dont les frères Wachowski se sont largement inspirés pour leur trilogie Matrix.
Le résultat sera un film réalisé en 3-D et scénarisé par Jamie Moss. Aucune date de sortie n’est annoncée pour le moment.
Et qui c'est qui va se charger de cette périlleuse aventure?Des infos?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité