goneinsane a écrit:Vous pensez qu'il va arrêter tout du jour au lendemain (sauf pour raison de santé)? M'étonnerait.
Et ce n'est pas une bonne idée.
Cooltrane a écrit: En tout cas, il l'a amplement méritée...
NARCISSE a écrit: Il y a une évolution depuis peu avec l'arrivée de nouveaux scénaristes mais c est clair que dupuis doit se préparer a l'après cauvin. Personne n'est immortel
Cooltrane a écrit:Mais cela va foutre la panique chez Dupuis... Qui va sans doute multiplier les aventures foireuses pour faire rentrer le flouze...
Pacome a écrit:Cooltrane a écrit:Mais cela va foutre la panique chez Dupuis... Qui va sans doute multiplier les aventures foireuses pour faire rentrer le flouze...
Je ne pense pas que cela va faire paniquer Dupuis car ils devaient bien se douter que Cauvin allait un jour prendre une retraite bien méritée
Il ne manque pas de bons scénaristes sur le marché, Trondheim par exemple est entrain de prendre sa relève dans le journal de Spirou en tant que scénariste tout terrain
NARCISSE a écrit:Faudrait rajouter Zidrou, tout terrains aussi et Vehlmann, s il ne se fait pas éjecter de la série mère, mais avec Seuls, c est un "bankable". Les bons scénaristes ne manquent pas, faut qu on leur donne leur chance, comme on a donné sa chance a raoul cauvin quand il faisait tout a spirou mag
Le scénariste prend sa retraite, mais restera actif: il continue à écrire pour ses séries en cours.
NARCISSE a écrit:Donc il prend pas sa retraite... lol. a moins que ce soit la "retraite belge"
NARCISSE a écrit:Les 15 premiers tomes resteront pour moi les premiers tomes.
Alfiniess a écrit:NARCISSE a écrit:Les 15 premiers tomes resteront pour moi les premiers tomes.
Et je vais même ajouter que les 15 tomes suivants resteront pour moi les tomes suivants....
Pacome a écrit:Cooltrane a écrit:Mais cela va foutre la panique chez Dupuis... Qui va sans doute multiplier les aventures foireuses pour faire rentrer le flouze...
Je ne pense pas que cela va faire paniquer Dupuis car ils devaient bien se douter que Cauvin allait un jour prendre une retraite bien méritée
Il ne manque pas de bons scénaristes sur le marché, Trondheim par exemple est entrain de prendre sa relève dans le journal de Spirou en tant que scénariste tout terrain
jojo74 a écrit:Pacome a écrit:Cooltrane a écrit:Mais cela va foutre la panique chez Dupuis... Qui va sans doute multiplier les aventures foireuses pour faire rentrer le flouze...
Ha non pas trondheim s'il vous plait!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités