j'ai même vendu les crayonnés de garou ici pour la croixrouge.
rhhaaaaaa non el rico, ne fait pas le con, attend au moins que la série krän soit terminé avant de perdre tout ton inspiration
ah oui mais non, je viens de relire le règlement international de la Bd, je cite le paragraphe 458, alinéa 45, petit f :
"Il est interdit de terminer la série "Krän" "
je termine le t9 pour sortir celui ci en 2009.(je suis a la page 21 )
ensuite j'écris un album long de 44 pages pour pierre sur kran univers , cette histoire enménera "lovemidou" la nouvelle héroïne de kran univers retrouver sa grand mére une sorciére acariatre afin qu'elle réalise une potion pour sauver le pére de kran ( le roi de torgnol)...mais les paladins du noeudor ne sont pas de cet avis...en effet si le pére décéde ...kran devient roi ...mais pour être roi , il doit avoir un QI minimum... et les paladins sont certain que Kran ne peux pas relevé ce défit là...le réglement du Noeudor autorise dés lors les paladins a récupérer les terres de torgnol afin de les civiliser.
Lovemidou doit donc aider kran a sauver son papa...
et moi je frai le t10 de kran ...ce sera un spécial garou ...qui racontera uniquement comment le garou est devenu le garou de kran...normalement le dernier pour moi en tant que dessinateur.
en espérant un coffret pour les 4 derniers tomes comme ils ont fait avec les 6 premiers
j'ai un probléme perso avec les coffrets.
je trouve pas ça bien car cela implicite un avenir ou les lecteurs attendrons patiemment le coffret plutôt que de lire les bd a la sortie.
c'est pour ça que les éditeurs devraient toujours faire des coffrets avec cale à la sortie du dernier tome
mais avoue quand même qu'un coffret fait jolie dans une bibliothèque ... non ?
Et je pense que celui qui s'en fout du coffret à la base pourrait également y devenir sensible très rapidement.
Entièrement d'accord avec Magic
oublie cette date ..c'est plutot le 25/1/2008 pas avant.
retard de prod , albulm prévu d'etre bouclé en Fabrication vers le 15 octobre donc impossible de l'imprimer avant fin novembre.
j'avais pourtant prévenu l'éditeur de ce retard dés le mois de juin mais ...
sinon moi j'adore la couvertre de pierre.
pour ce t3 c'est de + en + trash ... on aura jamais le prix jeunesse d'angouleme ..snif.
le futur kran univers sera un album Long , fini les gags ...on passe à de l'histoire compléte et elle sera intégrée à Kran en tant que tel.
fini les gags ...on passe à de l'histoire compléte et elle sera intégrée à Kran en tant que tel.
oublie cette date ..c'est plutot le 25/1/2008 pas avant.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités