pour naikicoul moi je l'ecrit avec le C , pierre a du faire une coquille qui est rester... enfin y a pire , le connazedhchzochreh qui a modifier sans le demander le nom de Miss understood du t8 , il a viré un "o" pensant que j'avais fait une faute de frappe ... le problém c'est qu'a chaque fois que son noms apparait , il a corrigé le con ! tain j'étais furieux. il a réussi a niquer un jeux de mots dans un noms ...heureusement qu'il a jamais eu a corriger les bd d'asterix celui là !!!
Ha mince alors ! Ca craint un max !
Il connait pas le téléphone ce brave garçon ?
A la deuxième fois où il a vu la "coquille" il aurait dû se poser des questions -___-
Faut croire qu'on est toujours poursuivit par cette légende qui veux que les dessinateurs soient des glandeurs et des illéttrés -___-
Moi je dis : on le lapide à poil sur la place publique !
Ouaihh, ça va mieux mon Pierrot ?, t'étais pas en forme quand je suis parti samedi... une soirée chez Pierre sans fille, on a refait un remake du Pinky Razbit, t'as raté kekchose Rico...
(Pierre tu as gardé les fonds d'écran de Steve??)
Tiens Pierre, je constate que tu n'as toujours pas tes boules vertes....
Il va falloir que tu fasses une demande express au boss façon Krän:
"EH NEXUS, fille moi tes boules ou j't 'explose l'an..."
Tiens je viens de relire le tome 2 de Kran Univers.. et j'me demandais s'il n'y avait pas un petit clin d'oeil à la dessinatrice Laurel, dans la planche ou Kunu se fait draguer par une blonde avec un grain de beauté sur le sein
Alors je ne sais plus comment je suis tombé la dessus mais j'ai trouvé sur myspace un groupe de DEATH METAL rouennais, du nom de KEEN et il semblerais qu'un certain PIERRE LOYVET soit à la guitare!
Pour ceux que ça intéresse il suffit de taper "pierre loyvet myspace" sur google.
Mais est ce bien notre cher dessinateur ou simplement un homographe ?
J'attend confirmation....