"Ils réagissent à un programme, celui de Lucy Monostone ( la chanson tout ça tout ça quoi...). "
Attend, je ne te suis pas, qui ça ils ? les deux types qui regardent l'écran où s'anime une infirmière ? (car c'est ceux là dont il est question dans ma question) Car si j'ai bien compris, tout le monde ne réagit pas à la musique de Lucy Monostone, seulement ceux qui ont un code-barre dans l'oeil mais la question n'est pas là.
"C'est à se demander si tu as bien compris ce qui se trame dans MPD ??? "
C'est à se demander si tu as compris ma question initiale ???
Remise en mémoire du contexte : Les Lucy 7 à la fin du tome 4 veulent montrer ce qu'il savent faire en empoisonnant les passants avec des échantillons truqués, en explosant les mains d'un Otaku avec un distributeur piégé, la gueule d'un politicien avec une pizza explosive, gazant la foule au sarin avec un zeppelin... Bref en s'amusant comme des petits fous, on l'avait compris...
Jusqu'ici c'est clair mais qu'est ce qui se passe avec ces deux glandus qui regardent un écran et qui finissent par terre ?!! Tu veux me dire que ces deux mecs réagissent à la musique de Lucy Monostone?
Ma question est pourtant très simple, qu'est ce qui se passe à la page 168 du tome 4? Pour quelle raison, ces mecs crèvent en voyant une infirmière sur un écran ?
"Quand je dis que je préfère le plastique !!! "
Je préfère la chair fraîche !!!