"Moi je trouve que tu prends le titre très au sérieux, trop je dirais meme..."
"MPD pipo, c'est du vent"
[
Par la suite, ça part un peu trop en couille et cette impression de malaise réaliste se noie complètement dans le n'importe quoi (Michel le marbré! Franchement, rien que le nom!). Mais le manga mérite tout de même qu'on s'y attarde...
C'est un bon moment de détente qui me déçoit surtout parce que son potentiel terrifiant n'est pas exploité au mieux. Trop limité par ce racolage agaçant pour ado lourdingue.
mpd pipo est un private joke with the selenissime mister Z
Tarlouze toi même ! Retourne donc te branler sur Miwa et son verre de lait pour te prouver que t'es un homme! Le fait qu'il y ait des pages collées à ton manga ajoutera peut-être du piment au scénario après tout, du moins cela ne changera pas grand chose à son incohérence...
En quoi le fait que ce soit le terrain d'amusement des Lucy 7 apporte il une réponse à la question du pourquoi ces deux types sont par terre ?
La plupart de tes interventions se résument à "c'est du fun" "c'est pour rire" "faut pas prendre au sérieux"... Un peu facile... Je ne vois pas ce qu'il y a de fun à une scène incompréhensible...
"Ils réagissent à un programme, celui de Lucy Monostone ( la chanson tout ça tout ça quoi...). "
"C'est à se demander si tu as bien compris ce qui se trame dans MPD ??? "
"Quand je dis que je préfère le plastique !!! "
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité