Alfiniess a écrit:Baaaah un peu tout en fait, ca l'aidera de toute façon non ?
Sans doute éviter certaines choses comme From Hell ou de gros pavés pouvant contenir du vieil anglais ?
(Supposition de ma part...)
Sinon, ce qui fonctionne bien aussi, ce sont les séries en vo-st... Suffit d'en regarder beaucoup et quand même de faire l'effort d'essayer de comprendre...
reynholm a écrit:calvin & hobbes bonne idée et si on parle de strips : Peanuts en vo c'est très bon
Olaf Le Bou a écrit:je conseillerai pas calvin et hobbes à un débutant, le niveau de langage est assez soutenu (c'est même l'un des principaux ressorts humoristiques de la série) et plein de subtilités.
par contre pour progresser une fois un certain seuil atteint, oui, c'est parfait.
je plussoie sur Walking Dead, c'est parmi les plus facile d'accès.
reynholm a écrit:ha oui 100 Bullets en vo c'est mort, je l'ai fait et je suis surement passé à coté de pleins de truc
j'ai lu spaceman aussi d'Azarello, là il invente carrément un langage à part c'est dur aussi
Fables ça passe bien effectivement, bonne idée
Jetjet a écrit:Alfiniess a écrit:Baaaah un peu tout en fait, ca l'aidera de toute façon non ?
Yes je lui ai dit aussi. Je viens de lui recommander Scott Pilgrim dont l'intégrale en noir et blanc et en anglais n'excède pas les 26 euros.
reynholm a écrit:Jetjet a écrit:Alfiniess a écrit:Baaaah un peu tout en fait, ca l'aidera de toute façon non ?
Yes je lui ai dit aussi. Je viens de lui recommander Scott Pilgrim dont l'intégrale en noir et blanc et en anglais n'excède pas les 26 euros.
je peux avoir un lien pour ça? je trouve pas!
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités