reynholm a écrit:tiens au fait merci jetjet, j'ai commandé les Scott Pilgrim!
Olaf Le Bou a écrit:je plussoie sur l'intérêt de lire des Mangas en anglais
ça permet d'accéder à de plus belles éditions (Ayako, 3 Adolfs, Nausicaa, Highschool of the dead...) à prix mini.
ça permet d'accéder à des trucs épuisés/introuvables chez nous (Lone wolf & cub, Eden, certains Tezuka...)
certaines traductions semblent de bien meilleure qualité (Ayako, par exemple, avec un soin incroyable apporté aux accents et au niveau de langage des protagonistes)
Jetjet a écrit:reynholm a écrit:tiens au fait merci jetjet, j'ai commandé les Scott Pilgrim!
la petite intégrale noir et blanc ? bon choix !
reynholm a écrit:Jetjet a écrit:reynholm a écrit:tiens au fait merci jetjet, j'ai commandé les Scott Pilgrim!
yep, il y avait 2 options donc normalement, c'est le coffret avec poster
j'ai jamais lu et le film est excellent donc c'est l’occasion.
Jetjet a écrit:Lone Wolf d'ailleurs ça vaut le coup ? Je suis fan des films mais connais pas du tout la série même si je sais qu'elle a été adoubée par Frank Miller.
Jetjet a écrit:reynholm a écrit:Jetjet a écrit:reynholm a écrit:tiens au fait merci jetjet, j'ai commandé les Scott Pilgrim!
yep, il y avait 2 options donc normalement, c'est le coffret avec poster
j'ai jamais lu et le film est excellent donc c'est l’occasion.
Tu seras pas déçu Mais ne lorgne pas les éditions couleur
reynholm a écrit:
nan, la couleur m'attire moins et j'ai vu que ça avait été pensé pour le n&b à la base.
Olaf Le Bou a écrit:
c'est bien simple, c'est tout en haut de mon panthéon personnel, je ne connais pas 10 séries que je placerai au dessus Lone Wolf.
L'édition omnibus en cours en est au tome 7, le 8 sort en avril je crois. 700 ou 800 pages pour 20$ à chaque fois. et c'est en format manga normal, pas le mini mini format bunko de l'édition d'origine.
(pas super utile pour la conversation courante cependant, c'est bourré de termes japonais (glossaire en fin de tome) et l'action se situant au XVII siècle, pas de vocabulaire moderne à la clé. mais sinon c'est pas super bavard, les textes sont assez beaux mais rarement difficiles)
Jetjet a écrit:
Alors là oui ça m'intéresse. (pour moi) montre moi un lien de ces omnibus stp ?
Olaf Le Bou a écrit:et sinon, pour rebondir sur un autre sujet, t'as le hardcover vertigo deluxe de The Filth qui sort le mois prochain...
22 $ en préco : http://www.amazon.com/Filth-Deluxe-Gran ... lth+deluxe
Olaf Le Bou a écrit:foutrement aucune idée, pose la question dans le topic Grant Morrison, tu auras plus de détails je pense.
reçu ce matin le premier volume de la Vertigo deluxe de Scalped
papier mat de bonne qualité, à la Urban co, regroupe les 11 premières issues plus les 11 couv' intercalées. bonus pas folichon, des études riquiqui de couv' par Jock et le script du premier fascicule. format 28x19 cm.
et pour ce qui est d'apprendre l'anglais, une connaissance basique des goddamn motherfucker et autres cocksuckers et bien utile... bitch, ass, fuck et double négations à tous les étages
zyxon a écrit:shaolin cowboy, le dernier sorti au moins, c'est pas trop compliqué à lire en anglais
Jetjet a écrit:Olaf Le Bou a écrit:foutrement aucune idée, pose la question dans le topic Grant Morrison, tu auras plus de détails je pense.
reçu ce matin le premier volume de la Vertigo deluxe de Scalped
papier mat de bonne qualité, à la Urban co, regroupe les 11 premières issues plus les 11 couv' intercalées. bonus pas folichon, des études riquiqui de couv' par Jock et le script du premier fascicule. format 28x19 cm.
et pour ce qui est d'apprendre l'anglais, une connaissance basique des goddamn motherfucker et autres cocksuckers et bien utile... bitch, ass, fuck et double négations à tous les étages
Pas mal merci !
PS : je veux une photo de ton Scalped deluxe ! (stp)
Aildiin a écrit:Je l'ai deja mis dans la bel :
Il y a une "dust jacket" egalement.
C'est le meme genre de qualite que les DMZ deluxe.
Jetjet a écrit:
Lone Wolf d'ailleurs ça vaut le coup ? Je suis fan des films mais connais pas du tout la série même si je sais qu'elle a été adoubée par Frank Miller.
silverfab a écrit:Jetjet a écrit:
Lone Wolf d'ailleurs ça vaut le coup ? Je suis fan des films mais connais pas du tout la série même si je sais qu'elle a été adoubée par Frank Miller.
Je vais faire simple:
c'est INCONTOURNABLE!
j'ai l'intégrale de la version dark horse, avec les couv' de Miller, Sienkiewicz et autre, j'ai du les lire deux ou trois fois (et y en a 28 si ma mémoire est bonne), c'est une tuerie à tous les niveaux!
Si je ne devais garder qu'un manga, ce serait celui là sans hésitations!
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités