ulys a écrit:Pourquoi Fancomvous ?
Morti a écrit:Si on n'en veut qu'un et qu'on se fiche des références, le diptyque Licorne/Rackham me semble sympa...
azertyuiop1 a écrit:Les Bijoux c'est très bien pour un adulte ayant une bonne culture littéraire mais ce n'est pas une porte d'entrée de l'oeuvre, plutôt une porte de sortie.
Aigle Solitaire a écrit:azertyuiop1 a écrit:Les Bijoux c'est très bien pour un adulte ayant une bonne culture littéraire mais ce n'est pas une porte d'entrée de l'oeuvre, plutôt une porte de sortie.
Faut pas exagérer non plus. J'ai commencé Tintin avec les Bijoux à l'âge de six ans et ça a toujours été mon préféré, enfant comme adulte.
Morti a écrit:Si on n'en veut qu'un et qu'on se fiche des références, le diptyque Licorne/Rackham me semble sympa...
jolan a écrit:Bon, il semblerait qu'elle ait lu "L'oreille cassée"
Un retour peut-être ?
Elle a décidé de continuer et tu as besoin d'autres conseils ou vous vous débrouillez tout seuls ?
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Tout comme ils n'ont rien à faire dans l'univers d'Astérix, Uderzo s'étant d'ailleurs lamentablement planté avec son album sur les petits hommes verts.
Frrrrred a écrit:jolan a écrit:Bon, il semblerait qu'elle ait lu "L'oreille cassée"
Un retour peut-être ?
Elle a décidé de continuer et tu as besoin d'autres conseils ou vous vous débrouillez tout seuls ?
Mon épouse est très touchée par votre investissement et vos conseils, en revanche elle demande votre indulgence par rapport au délai de retour, d'autant qu'elle n'a pas beaucoup de temps pour lire et lit lentement
En tout cas merci pour tous ces échanges/conseils c'est très enrichissant
Aigle Solitaire a écrit:azertyuiop1 a écrit:Les Bijoux c'est très bien pour un adulte ayant une bonne culture littéraire mais ce n'est pas une porte d'entrée de l'oeuvre, plutôt une porte de sortie.
Faut pas exagérer non plus. J'ai commencé Tintin avec les Bijoux à l'âge de six ans et ça a toujours été mon préféré, enfant comme adulte.
Vainsy a écrit:Frrrrred a écrit:jolan a écrit:Bon, il semblerait qu'elle ait lu "L'oreille cassée"
Un retour peut-être ?
Mon épouse est très touchée par votre investissement et vos conseils, en revanche elle demande votre indulgence par rapport au délai de retour, d'autant qu'elle n'a pas beaucoup de temps pour lire et lit lentement
En tout cas merci pour tous ces échanges/conseils c'est très enrichissant
Y avait pire choix pour commencer, donc.
Mais elle le lit dans quelle version ???
En fac-similé du Noir & Blanc, j'espère !!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités