crepp a écrit:Alors moi mes parents, c'était la musique polonaise des gens du nord pas de calais.
Je vous mets une des versions, non c'est cadeau, c'est juste que je me demande comment j'ai pu survivre à ça.
Maintenant je vois ma maman crier comme une folle "Annie !!!!".
Mirdhynn a écrit:crepp a écrit:Alors moi mes parents, c'était la musique polonaise des gens du nord pas de calais.
Je vous mets une des versions, non c'est cadeau, c'est juste que je me demande comment j'ai pu survivre à ça.
Tu sais que l'orchestre Kubiak existe et tourne encore ? http://kubiak.org/
crepp a écrit:Mirdhynn a écrit:crepp a écrit:Alors moi mes parents, c'était la musique polonaise des gens du nord pas de calais.
Tu sais que l'orchestre Kubiak existe et tourne encore ? http://kubiak.org/
J'ose pas cliquer sur le lien
Il n'empêche qu'il m'a fallu un moment pour aller écouter de la musique traditionnelle des autres pays à cause de ça.
euh... si vous le dites a écrit:Tiens sinon, Dead can dance, ça t'est venu quand ?
Je me souviens que je les écoutais beaucoup vers 1985 et un peu plus tard, surtout avec la sortie de Spleen and ideal et jusqu'à Aion en fait. Après ça, je me suis détaché de leur msique.
crepp a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Tiens sinon, Dead can dance, ça t'est venu quand ?
Je me souviens que je les écoutais beaucoup vers 1985 et un peu plus tard, surtout avec la sortie de Spleen and ideal et jusqu'à Aion en fait. Après ça, je me suis détaché de leur msique.
En fait, plutôt tardivement. Ca commence à l'université en 1991. Je débarque pour ma première année, je m'inscris à un groupe de jeu de rôle, et lors d'une première partie avec un futur ami (on se connait toujours), lors du jeu, il passe un fond musical, c'était Dead Can Dance. Le truc amusant le lendemain, autre JDR avec un autre futur ami (on se connait toujours) lui aussi met de la musique lors de la partie et là aussi Dead Can Dance. Donc après la sortie d'Aion. J'ai rattrapé mon retard.
Depuis ça ne me quitte plus. C'est plus que de la musique pour moi, certains titres m'amènent à des moments de jeu totalement dingues (je joue un personnage depuis plus de 30 ans). Bref j'aime Dead Can Dance pour les albums, mais c'est plus que cela en fait, ça me procure vraiment une émotion particulière.
euh... si vous le dites a écrit:Et je crois que si je n'avais pas écouté Dead can dance à une époque, je n'aurais sans doute pas accroché de la même façon à la musique ancienne de Jordi Savall par exemple ou à la musique de la Renaissance.
jxmckie a écrit:
Comme j etais à Nanntes il y eu les Elmer
Utilisateurs parcourant ce forum: noise et 0 invités